PDV Ayla
-Ayla c'est bien toi?
Me demanda le garçon devant moi. Je voulais lui répondre mais j'étais trop émue pour pouvoir faire sortir un seul mot de ma bouche.
-Ayla ?
Je me ressaisis et lui répondis.
-Aeden?
Ma vois était rempli d'émotion mais je n'arrivai plus à me contrôler. Je laissai une larme coule malgré moi, ma fierté allait en prendre un coup.
-Oui c'est moi. Me dit-il la gorge noué.
-Mais... mais... je croyais que tu étais mort, comment se fait-il que tu sois ici ?
-Moi aussi je te croyais morte et je pourrais très bien te poser la même question !
Ses yeux brillaient à cause des larmes, moi, les miennes coulaient depuis le début ne sachant pas les retenir.
Il me fit un petit sourire avant d'ouvrir ses bras. Je n'attendis pas une seule seconde de plus. Je lui sautai dessus et nous tombâmes au sol. Tout le désespoir, la rancune, la tristesse accumulées durant ses dernières années ressortait maintenant dans les bras de l'homme que je considérais comment un grand frère, cet homme qui a était là à la mort de ma meute.
Aeden est mon cousin, quand ma famille est morte c'était chez lui que je suis allée habiter jusqu'à ce que je me fasse de nouveau attaquer. Mais j'étais avec lui ce jour-là et j'avais vraiment cru que je l'avais perdu pour toujours et pourtant il est là en train de pleurer avec moi. Certes plus silencieusement mais il pleurait lui aussi.
Après ce qui me parut une éternité nous nous relevâmes.
-Ayla c'est quoi ça?!
Quoi?! Mais pourquoi il s'est énervé tout d'un coup ?
-Mais de quoi tu parles?
J'essayais de me contrôler ça ne sert à rien que je m'énerve.
-De quoi je parle, tu rigoles oui ?!
-Non je ne vois vraiment pas de quoi tu parles et tu vas baisser d'un ton d'accord.
Là il me tape vraiment sur le système mais ça va oui pour me crier dessus! Je le vis respirer pour ce calmé à son tour.-Je te parle des hématomes qui se trouvent sur ta peau.
Ah, c'est de ça dont il parlait. Là je suis dans de beau drap qu'es que je vais faire moi maintenant je lui disais la vérité ou j'inventais une excuse bidon. Je me décidai à jouer la carte de la franchise.
-Ba j'ai eu quelques malentendus avec certains élèves.
Dis-je tout bas, tellement bas qu'un humain n'aurait pas entendu. Mais les loups garous, avec leur ouïs super développer, pouvaient aisément entendre mes mots et bien sûr Aeden avait entendu ma réponse.
-Dit moi c'est qui ses élèves pour que je leur fasse part de mon point de vue.
Oh il recommençait à devenir le grand frère trop protecteur. Pfff comme si c'est maintenant que j'allais me plier au ordre de quelqu'un.
- Mais de toute façon quelque ça peut te faire hein?!Je me suis bien débrouillés toute seule ses dernières années et ce n'est sûrement pas maintenant que j'aurai besoin de toi crois-moi.
Il était énerver son visage se crispa et on voyait ses veines pulser à son cou.
-Tu arrêtes ça tout de suite tu m'entends!! Tu vas arrêter de faire ta têtue, tu n'as plus cinq ans Aelys. Il est temps que tu le comprennes.
-Merci de t'inquiète mais je n'ai pas besoin de tes reproches. Ne t'en fais surtout pas j'ai déjà quelqu'un prêt à me faire des reproches et me faire la morale. Il va falloir que tu te trouves un autre rôle, celui-ci est déjà pris.
C'est à ce moment-là que Max décidé de ricaner ce qui est très bizarre venant d'un loup. Je ne savais pas comment il faisait mais à chaque fois il réussissait à me calmer. Vu qu'il n'arrêtait pas de ricaner dans mon dos je décidai de lui faire un sale coup mais juste pour rigoler car je l'aime beaucoup trop pour lui faire de vrai sales coups.
-Oh et tu crois que toi tu vas y échapper en parlant de reproche. C'est bien toi qui n'arrête pas de m'en faire chaque soir quand j'arrive et pourtant toi non plus tu n'es pas parfait. D'ailleurs tu prends toute la place dans le lit et hier soir tu as même failli me faire tomber.
S'en fut trop pour le grand loup, il tomba sur le dos mort de rire.
-Rira bien qui rira le dernier attends de dormir par terre ce soir et d'ailleurs je te laisse le sol que pour toi, moi je préfère mon lit bien douillet.
J'aimais bien le taquiner surtout qu'il tomber à chaque foi dans le panneau et cette fois ce fut pareil. A peine avais-je fini ma phrase qu'il se releva, se coucha sur le ventre, oreille baisser et commença à se traîner en couinant. Une fois arriver à mes pieds il se mit à mes griffer doucement pour que je le pardonne. Bien sûr je n'allais pas le laisser s'en sortir comme ça. En le remarquant il releva la tête et me regarda avec ses yeux de chien battu, auquel je ne pouvais jamais résister.
-Oh aller je te pardonne mais moins de reproche d'accord.
- D'accord je te ferai moins de reproches désolé.
- Pas grave, allez vient dans mes bras gros tas de poil.
Et je me retrouvai pour la deuxième fois au sol aujourd'hui mais cette fois-ci avec mon petit cœur qui me faisait rigoler en me léchant.
-Max tu pues de la bouche.
J'essaie de le dire avec le plus de sérieux possible mais c'était impossible, pas de fausse moi avec lui.
Au final nous réussîmes à nous lever. Je lui donnai un gros bisou sur le museau quand j'entendis quelqu'un grogner. Zut, je le avais oubliés eux et je me rendis compte que tout le lycée, l'alpha et ses bêtas y compris, avaient assisté à notre petit "spectacle ". Heureusement pour moi que j'avais réussi, il y longtemps de cela, à contrôler mes sentiments et je savais très bien les cacher sinon j'aurai été devenue rouge pivoine. J'allais me retourner pour leur faire face quand j'entendis le ventre de mon ami gronder comme pas possible.
-Max, oh je suis désoler, j'avais complètement oublié que tu étais en pleine chasse quand tu es venu m'aider. Mais pour me faire pardonner je vais venir avec toi pour t'ai...
-Alors là ça suffit, j'en ai plus qu'assez de votre petit numéro. Toi, tu viens avec moi, dit-il en me désignant. Quant à ce loup, je n'en ai strictement rien à faire de ce qu'il v faire mais il a intérêt à s'éloigner de toi si il ne veut pas finir empailler.
Je me retournai d'un coup et ce que je vis me déplu fortement, après tout ce n'est pas la seule chose qui me déplais. L'alpha se tenait toujours sur la scène mais ses yeux étaient devenus noir et il avait ses poings tellement serré que ses pauvres phalanges étaient devenues blanches. Je jetai un coup d'œil à Max et nous partîmes en même temps vers la sortie, la tête haute.
Nous courrons comme jamais ou plutôt si nous avions déjà couru comme ça mais c'était il y a des années. Mais nous savions que nous sommes pourchasser, on les entendait derrière nous nous rattraper. Une fois la porte de sortie en vue je sautai sur le poignet et l'ouvrit. L'air frais me frappa en plein visage mais je n'eus pas le temps d'en profiter car leurs pas se rapprochaient. Moi et Max nous nous dirigeâmes vers la forêt. Foutu chance qui n'arrêtait pas de me faire défaut depuis des années. Une fois rentré dans ce lieu que je connaissais comme ma poche, nous fûmes encerclés par des loups de la meute de Ty... machin truc. D'ailleurs quand on parle du loup, ma sois disante âme-sœur arriva mais sous forme de loup. Punaise comme il était beau son loup, son pelage tout doux et brillant ne faisait qu'appeler mes mains aux caresses mais je réussis tant bien que mal à me retenir. Mon beau loup noir euh.... le beau loup noir se retransforma en l'homme que j'aurai préféré ne pas avoir connu.
MAIS attends il est tout nu là, je ne rêve pas ?! Je senti me rouge me monter aux joues et je baissai instinctivement mes yeux vers le sol pour ne pas le voir. Il se rapprocha de moi et me dit de sa voix d'alpha.
-Tu ne parts plus jamais comme ça. Me suis-je bien fait comprendre.
-Oui.
-Maintenant tu vas venir avec moi on part pour Londres.
-Quoi maintenant non. Je ne peux pas.
-Tu n'as pas le choix.
- Écoute qu'es que tu dis si vous aller tous m'attendre chez moi pendant que je chasse et je te fais la promesse de revenir.
-Et comment je peux être sûr que tu reviendras ?
Je me crispai d'un coup, je tenais TOUJOURS mes promesses je tenais ça de ma mère. Je n'arriverai jamais à en briser car ça me tenais vraiment à respecter les valeurs qu'elle avait le temps de m'inculper et même si il ne le savait pas je le pris quand même assez mal.
-Sache que je tiens toujours mes promesses.
Je lui répondis tellement froidement que tout le monde fut surpris. Je n'avais pas besoin de les voir je sentais leur sentiment.
-D'accord mais je ne te laisserai pas toute seule sans protection. Moi et Mathieu nous venons avec toi pendant que Aeden et la meute nous attends chez toi. Mais nous ne te dérangerons pas, nous interviendrons qu'en cas d'urgence.
- Fais comme bon te semble mais ne te mets pas à travers mon chemin.
Je savais très bien qu'il ne venait pas avec moi pour me protéger mais par manque de confiance et je ne sais pas pourquoi mais cela me blessa plus que je ne voulais me l'avouer.
Une fois ses ordres dit, on se sépara comme monsieur l'avait décidé et chacun parti de son côté.Vous en dites quoi ça vous plaît ? Faites-moi part de vos opinions je serai ravi de les lire. Et d'ailleurs je suis arrivée à 120 vues je sais sa peut paraître peu pour certain mais pour moi c'est juste génial ça ne fait même pas une semaine que j'ai commencé à écrire ce livre et ça me touche vraiment et je voulais vous remercier 😘😘😘😘😍😍😍😍😍😚😚😚😚.
Mais j'ai une question vous en dits quoi si je change la couverture du livre avec celle-là?Donner moi votre avis SVP elle comte beaucoup 🙂😉.
Et pour finir je voulais remercie à Garance pour m'encourager et pour tout ce qu'elle a fait pour moi je t'aime mon bisounours ❤❤.
Encore merciiiiiiiiii 💋💋💋💋❤❤❤
Pour le prochain chapitre je voudrais le faire du pdv de Tyler quand il rencontra Ayla mais je vais le mettre en même temps que la suite je crois pour que vous sachiez quand même ce qui va se passer😉 bisous
VOUS LISEZ
La Luna de l'alpha
Hombres LoboJe m'appelle Ayla Malan. Ma famille je n'en n'ai plus et tout ça à cause des loups-garous. Ses maudits loups-garous qui ont pris le contrôle du monde depuis... depuis je ne sais même plus depuis combien de temps et je ne veut pas savoir. Ayla...