PDV de Tyler
Après notre sortie d'hier, Ayla est revenue dormir dans ma chambre avec moi. Ce matin je me suis réveillé avec elle dans les bras, c'était parfait. Je voulais la laissé dormir encore un peu mais elle a senti mon regard sur elle et elle s'était réveillée. Elle m'offrit un sourire encore endormis avant de descendre du lit, de me faire un bisou et d'aller s'habiller. Je m'habillais donc moi aussi et descendis pour la retrouver en train de faire le petit-déjeuner pour tout le monde. Je ne sais pas comment elle fait pour être prête si vite, je croyais que sa prenait des heures aux filles pour se préparait, à toute sauf à Ayla. Je me mis derrière elle et l'enlaçais.
-Tu es partie trop vite ce matin, j'aurai voulu qu'on reste encore un peu au lit, lui dis-je.
-Je sais mais les autres n'allaient pas tarder de se réveillé, dont Jack et je voulais que le petit-déjeuner soit prêt à l'heure.
-D'accord, ça te dis si aujourd'hui on fait un truc à trois, toi, Jack et moi?
Elle se retourna et me regarda les yeux pétillant.
-Oui se serai génial et je suis sûre que Jack va être vraiment content lui aussi, de passer du temps avec son "grand frère".
Elle sourit et je vis de même avant de l'embrasser et d'aller mettre la table pendant qu'elle finissait le petit-déjeuner. Au moins de cette manière elle finira plus vite vu que je l'aurai aidé et je la laisse finir tranquillement sinon je sais que je la ralentirai à chaque fois. Une fois la table mise j'allai l'aider à tout ramener de la cuisine. Ça fait bizarre de se dire que je suis parmi les premiers à m'être lever aujourd'hui, d'habitude j'arrive quand tout le monde a déjà commencé à manger et je ne fais attention à personne. Et là je me suis réveillé le premier et j'ai même mis la table. Une fois tout prêt, Ayla et moi on s'assit l'un à côté de l'autre et on discuta d'un peu de tout et de rien. Ce n'est pas les conversations les plus utiles du monde mais ça aide à mieux faire connaissance et, ça fait toujours plaisir. Nous avions pendant dix minutes jusqu'à ce que nous entendions des pas dans les escaliers et d'après le bruit ce ne pouvait être que le petit Jack. D'ailleurs sa tête toute endormie vient d'apparaitre devant nous. Je crois qu'il ne m'avait pas remarqué au début, car quand il est arrivé près d'Ayla, il est resté bloqué pendant deux minutes à me regarder avant de sourire et de me sauter dans les bras en criant.
-Tyler! Il sortit sa tête de mon cou avant de me dire. Ayla et toi vous vous êtes réconcilier? Vous n'êtes plus fâchés?
-Oui on s'est réconcilié ta grande soeur et moi, lui dis-je content de le retrouver. Ce petit est vraiment très attachant, je n'aurais jamais cru que je me serai attaché à lui si vite. D'habitude je n'aime pas trop m'attacher aux autres car ils peuvent à tout moment te trahir et te blesser. De plus j'ai beaucoup d'ennemis qui peuvent mettre en danger tous ceux qui me sont cher, ça ne vaut clairement pas la peine que je mette tant de monde en danger pour rien.
-Tu sais, tu m'as vraiment manqué et je croyais que si tu t'es disputé avec Ayla, tu ne voudrais plus me voir non plus car tu m'aimais juste pour qu'elle ne se fâche pas sur toi. M'avoua Jack sous le regard surpris d'Ayla et de moi. Je ne savais pas qu'il pensait ça et c'est totalement faux. Pourquoi pense-t-il ça, je l'aime vraiment même si j'avoue que ses deniers temps je n'ai pas étais très présent pour lui mais de là à penser que je ne l'aime que pour Ayla.
-Eh Jack, écoute bien ce que je vais te dire d'accord. Je ne t'aime pas pour Ayla d'accord je t'aime pour ce que tu es toi. Tu es le garçon le plus intelligent que je connaisse, tu es adorable et tu as un cœur d'or. Je sais que je n'ai pas passé beaucoup de temps avec toi ses temps ci et je le regrette vraiment. Je te promets que je ne le ferai plus jamais et que même si je me dispute avec Ayla je veillerai à passer du temps avec toi. Mais en échange je ne veux plus jamais que tu penses que je ne t'aime pas d'accord.
Il avait relevé la tête et me regarder avant de me répondre.
-D'accord je te le promets, et il me refit un câlin après quoi Ayla vient se joindre à nous. Je suis content d'avoir pu éteindre ses doutes par rapport au fait que je l'aime pour de vrai ou pas. Je ne suis pas vraiment rendu compte à quel point la distance que ma dispute avec Ayla pouvait l'affecter. Il faut vraiment que je fasse plus attention à l'avenir de ne plus m'éloignait de lui. Même si j'espère ne plus me disputer autant avec Ayla, comme ça il n'y aura plus du tout de problème.
Après notre câlin de famille on s'assit tous et nos commençâmes tous les trois à manger même si les autres n'étaient pas encore là car Jack avait faim et on n'allait pas le laisser attendre. Pendant que nous mangions peu à peu le reste des habitants du chalet se joignirent à nous. Tous furent surpris de me voir rigoler avec Ayle et Jack même si aucun ne fit aucune remarque. Ce matin tout le monde rigolé avec tout le monde sans se soucier des problèmes que chacun avait pu avoir avec l'autre. Comme si on s'était tous décider d'enterrer la hache de guerre pour une fois, ne sachant le temps que cette trêve aller durer mais en profitant pleinement le temps qu'elle était là. Même Mathieu avait l'air de s'en foutre de se lasser allé pour une fois. Je retrouver mon ami d'enfance toujours joyeux et de bonne humeur. C'est vrai qu'il était beaucoup plus irascible ses dernier mois et sans raison évidente. Je vais devoir lui parler d'ailleurs pour voir s'il a un problème pour que je puisse l'aider s'il a besoin de moi. Car avant d'être son alpha donc son supérieur, je suis aussi son meilleur ami donc je dois être là pour lui si quelque chose ne va pas de son côté.
Salut tout le monde et oui je ne suis pas morte. Je sais que ça fait presque un mois que je n'ai plus rien publier et je suis vraiment vraiment vraiment désolé. L'école m'a pris tout mon temps c'est à peine si je reste encore un peu sur wattpad donc encore moins le temps d'écrire. Je ne peux pas vous promettre que je reprendre mon rythme tout de suite car les examens de noël approchent très vite et je vais devoir réviser en plus de mes devoirs et mes contrôles que les profs s'acharnent à nous donner. Mais je peux vous promettre une chose c'est que je n'arrêterai pas mon histoire, sa ma prit trop de temps pour que je l'arrête maintenant. Voilà j'espère que vous ne m'en voudrais pas trop, bisou.
i
VOUS LISEZ
La Luna de l'alpha
LobisomemJe m'appelle Ayla Malan. Ma famille je n'en n'ai plus et tout ça à cause des loups-garous. Ses maudits loups-garous qui ont pris le contrôle du monde depuis... depuis je ne sais même plus depuis combien de temps et je ne veut pas savoir. Ayla...