Aujourd'hui, c'est Samedi... Et j'ai décidé de ne pas penser à ce qui c'est passé hier... Zac m'a proposé de sortir faire un tour ensemble, alors je compte bien en profiter un max...
Comme d'habitude, je galère pour trouver ma tenue...
Puis au final, je choisit une de mes tenues préférées : ma robe "pull" violette que ma mère m'a offerte pour mon anniversaire... Niveau "makeup" je fais très léger... Je regarde alors ma montre... 11h46... Je vais être en retard... Vite fait bien fait, je prends mes bottes blanches et ma pochette et j'y vais...Je viens d'arriver et il est déjà là...
J'ai failli ne pas le reconnaître... Il est genre... TROP canon...Je me suis avancée vers lui
"- Hey... Je suis là...
- Waouh... Tu es Sublime...
- merci... Toi aussi t'est beau...
- merci princesse... Bon on y va ?
- je te suis...
- tu vas pas être déçue du voyage... "Il me prit par la main et m'entraîna vers un petit jardin public très calme.
À ma grande surprise, il avait déjà tout préparé... C'était super cute...Une fois le repas terminé, on a décidé de faire un petit tour au bord de l'eau pour digérer...
Tout ce passait bien, et il décida de me faire une surprise... Il me mit les mains devant les yeux et me guida.
La surprise était merveilleuse... Il m'a emmené dans un parc d'attraction...
On a été dans une maison hantée... J'ai toujours eu peur des maisons hantées... Mais Zac était là pour me protéger alors ça a été.Il est maintenant 16h30 et l'après-midi est passée super vite... Dans trois heures cette sortie sera finie... Il ne faut pas penser à ça et se concentrer sur le moment présent... Donc je vais arrêter de me dégoûter et m'amuser.
Il m'a fait monter dans un taxi et m'a dit de fermer les yeux... Je l'ai donc écouté, même si j'avais envie de regarder où il m'emenait...
Il est 17h... Il m'a emmené dans un magasin de maillots de bain...
Au début, j'étais un peu septique, mais j'ai décidé de lui faire confiance, alors je suis partie faire les essayages.J'ai fini par prendre un bikini blanc avec le haut en effet ''dentelle"
Il m' a alors révélé que c'était pour notre prochain rendez-vous...
On est ressorti et on a refait un dernier tour au lac et au loin, j'ai vu un couple "d'ados", comme nous... J'ai d'abord trouvé ça mignon, mais quand on c'est rapproché d'eux... J'ai été moins heureuse de les voir ici...J'ai chuchoté quelques mots à Zac et il m'a fait oui de la tête... Quand je fus assez proche de Selena, je me mis en travers de son chemin et lui dit : "faut qu'on parle..."
VOUS LISEZ
L♡VE STORY
FanfictionNouveau Lycée, nouveaux amis, nouvelle vie. J'ai quitté ma ville natale, Boca Raton, en Floride, pour réaliser mon rêve à Los Angeles. Dès mon arrivée au lycée, un mec m'approche pour me faire visiter le lycée. Et là... un truc se passe... J'en sais...