WHERE ARE YOU NOW?

33 2 5
                                    

Ça fait maintenant une semaine que j'ai quitté Zac... Je sais que j'y suis allé un peu fort avec lui, mais au moins, maintenant, il peut embrasser toutes les filles qu'il veut sans avoir de problèmes...

Selena me protège comme une maman poule, mais ça me fait du bien... Enfin, je crois...

Shawn a quitté l'autre pute et il est de plus en plus étrange... Mais ce qui me preocupe... C'est Jack...

Il me fixe H24, il se met toujours en face de moi, sur la cour, au self... Ça devient carrément Flippant... J'ai l'impression qu'il prépare un mauvais coup... Mais le problème... C'est que je sais pas quoi...

"-Ariana?"

Quelqu'un à parlé ??? En ce moment, je suis dans la lune... ou alors je réfléchis trop... Et...

"-ARIANA!!!
- Hein ??? oui c'est moi...
-Enfin ! Ça fait 5 fois que j'essaie de rentrer en contact avec toi, t'as changé de galaxie ou quoi ?
- Ah... désolé... j'étais perdue dans mes pensées... Au fait... t'as des nouvelles de Zara ?
- Non... pas plus que hier... ou que ya une semaine en fait... Et toi?
- A ton avis Sel... si je te pose la question...
- c'est que t'as pas la réponse...
- Bravo!!!
- bah... Au moins j'essaie... on sait jamais..."

Ça fait une semaine et 2 jours précisément que Zara n'est pas venue au lycée... En plus, elle est injoignable, donc ça nous aide pas... Je commence vraiment à m'inquiéter pour elle...

La dernière fois que j'ai eu de ses nouvelles, elle m'a dit :"ça va beaucoup mieux... j'arrive dans 15 minutes"... mais elle n'est jamais arrivée... Je pense avoir fait la totalité des possibilités... Enlèvement, Accident... Suici... Non, elle aurait pas fait ça... Je la connais. Elle est forte... Il ne me reste plus que deux choix... Soit elle c'est fait enlever... ce qui est peu probable, soit elle a eu un accident... Mais dans ce cas là notre prof principale nous l'aurait dit... Dans tous les cas... Je n'ai pas de réponse à mes questions... Dans le doute... Je vais quand même lui envoyer un autre message... Même si je lui en ait envoyé des tonnes depuis une semaine...

___________________________________

Zara 😜

Salut Zara... Je m'inquiète vraiment beaucoup pour
toi... Alors... Stp... répond
à cette seule question...
Où est tu ?

Ça ne te regarde pas.
_

_________________________________

L♡VE STORYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant