Harold se reveilla se matin à vec une drôle d'impression. Comme s'il oubliait quelque chose. Tout à coup les souvenirs d'hier refirent surface. Astrid! Mais où était telle ? Le lit chez Gothi était vide.Harold sorti pour trouver une petite fille paniqué au cheveux blond en boule dans une couverture face à Krokmou. Le dragon essayait simplement de l'aider. Mais la fillette semblait avoir peur de lui. Elle devait avoir 10 ans.
"-Salut toi! Qui est tu?"
Quand la jeune fille se retourna Harold reçu comme un coup. Astrid avait grandi. Mais de seulement 5 ans.
"-GOTHI! "
La vieille chouette arriva. Elle ne fut pas très surprise.
"-Pourquoi est tu aussi calme?"
Geulfort arriva. Il devait venir voir comment allait la petite probablement.
"-Nous n'avons pas tout donner Astrid hier. Lui donner tout d'un coup lui aurais fait un mal énorme. Nous voulons aussi nous assurer qu'elle ne grandisse pas trop.
-Alors on va devoir attendre encore longtemps ?
-Environs 2 jours. Se soir on lui donnera pour qu'elle atteigne 15 et demain on lui donnera pour qu'elle est 20 ans.
-OYI mais nous nous sommes rendu à 25 ans!
-Alors il va falloir attendre encore une nuit de plus. Mais pour ces souvenir?...
-Elle se souviendra au fur et à mesure qu'elle grandira. À 15 ans elle aura ces souvenir de 15ans. À 20 elle aura toute sa mémoire. Et à 25 elle aura ces souvenir de maintenant plus ceux d'avant.
-Bon alors en attendant il faut attendre. Et essayer de la calmer."Harold regardait la petite de 10 qui essayait de s'éloigner de Krokmou.
"-Krokmou vien ici tu vois bien qu'elle a peur de toi.
-Je. N'est. Pas. Peur!
-Tu a toujours le même caractère.
-De quoi?
-Rien rien. Vien on va te ramener chez toi."Astrid suivi Harold en gardant sa couverture. Tout les villageois la regardait avec curiosité. Astrid était légèrement intimider par tout ces regard.
"-Vien là"
Harold la cacha dans sa cape pour la cacher des regard. Arriver les Hofferson c'était la fête et des retrouvaille. Excepter pour Astrid pour qui c'était l'embrouille total.
"- Écoute tu n'a pas à avoir peur des dragon. Ils sont nos amis maintenant. Et toi tu pourrait même en chevauchée un si tu le voulait. Sa t'occuperait.
-peut être..."Astrid n'était pas sûr. Plus de Stoïk. Plus de guerre. Plus rien qu'elle connaissait. Elle était perdu. Mme Hofferson résorption les vêtements de sa fille et l'amena à l'arène avec Harold.
"-Tu est sur de ne pas trouver sa dangereux pour son âge?
-Sérieusement Mme Hofferson?!"Elle tourna les talon et sorti de l'arène. Laissant Astrid seul avec un homme inconnu et deux dragon. Un furie et une vipère bleu et jaune. Qui était très exiter de la vôtre. Elle lui tournait autour, la reniflait et voulait joue avec. Mais Astrid prenait plus peur. D'autant plus que Harold lui avait dit de laisser ces arme dehors.
"-On va commencer par voler sur Krokmou. Quand tu sera prête on essayera sur Tempête. Ok?
-Ok"Astrid passa une journée entière à chevauché des dragon. Finalement elle aimais ça. Mais elle du partir à 17h pour aller manger chez Gothi. La vieille lui donna un bol avec une mixture étrange. Presque douteuse. Mais elle devait la manger au complet. Secrètement Gothi avait mis le remède dans son bol. Astrid s'endormi en moins de deux après. Il restait à voir comment elle serait demain.
VOUS LISEZ
L'erreur de Gothi
FanfictionLorsque Astrid est malade, elle pars voire Gothi. Mais la vieille chouette échappé un ingrédient accidentellement. La viking se retrouve dans une drôle de situation. Et tout les autre d'ailleurs