PDV de Lynda :
les jours passaient et je me me suis fais des amis formidable que j'adore, il y avait Lily Brown c'était une fille trop sympa un peu hippie elle est grande de taille et elle a les yeux marron claire et les cheveux châtain c'était une fille très intelligente, elle sortait avec Mark Parker mon meilleur ami et aussi mon premier amour car oui je suis tomber amoureuse de lui en secret comment l'avouer alors que je sais qu'il est très bien avec Lily et qu'ils sont très heureux , Mark est orphelin c'est son oncle qui l'a élevé avec ses frères et sœurs; c'est un brun il fait dans les 1m60 il avait 14 ans comme moi, les cheveux châtain et les yeux marron brut il était beau comment le nier toutes les filles lui tournaient autour.
il y avait aussi Téa Miles, et Julie Sparks se sont deux brunes a petites taille avec des yeux noisetteet des cheveux noir, et mon cher ami Yan Parker (le cousin de mark) un garçon formidable on était de la même taille il était un peu gros il portait toujours des survêtements (il s'habillait toujours en mode sport.
on avait passé une année de ouf tous ensemble.
~Ellipse des vacances~
voilà les vacances sont fini, c'est la rentrée nouvelle salle nouveaux camarades, j'étais anxieuse car je devais encore me faire de nouveaux amis; il faut dire que je ne suis pas trop sociable .
arriver dans ma nouvelle salle j'entre et je me rends compte que ma bonde d'amis était là tous sauf Lily et Yan qui eux étaient dans la même classe.
les jours passaient et je fait connaissance avec les autres membres de ma classe il y avait Dylan Belly un footballeur hors paire un blond avec les cheveux châtain et les yeux noisette de taille moyenne, et il y avait mon très cher Alex Heïns un blond avec des yeux 4 saison (ils changent de couleurs au fils des saisons ), Alex avec le temps étais la personne qui me comprenait le plus et il est devenu mon meilleur ami puisque j'avais décidé de m'éloigner de Mark à cause de mes sentiments pour lui.
la majorité de nos profs étaient bon, on était en plein cours de maths a quelques jours des premiers examens quand l'adjoint du directeur fait son irruption dans notre salle après avoir frapper à la porte, et là il prend la parole:
- bonjour les enfants.
-bonjour (toute la classe en même temps)
- madame je dois emmener mademoiselle Abel le directeur la réclame.
- oui bien-sur , mademoiselle Abel veuillez suivre monsieur Harmon.
la je range mes affaire et suit l'adjoint, sous le regard insistant de mes camarades qui se demandent surement que-ce que j'ai fait tout comme moi d'ailleurs.
Je suis arrivé devant la porte du directeur, je vois deux hommes on dirait des gardes du corps comme ceux qu'on voit dans les films. Je frappe à la porte, et il me répond en me disant d'entrée, ce que je m'empresse de faire.
Je suis à l'intérieur je vois le directeur assit sur sa chaise devant son bureau et un vielle homme qui était dos à moi. Je les salut et ils font de même, le directeur me demande de m'asseoir ce que je fais immédiatement, il y avait deux chaises je pris celle de gauche car le vielle homme étais sur celle de droite.
Le vielle homme me regardait bizarrement et il y avait un silence qui faisait froid au dos. Alors je décide de prendre la parole.
-Excusez moi monsieur le directeur mais pourquoi m'avait vous fait venir, ai-je fais quelques chose ? Ou bien avez-vous besoin de quelques chose ?
Le directeur allait prendre la parole mais le vielle homme l'interrompt et il dis au directeur.- laissez je vais moi même lui expliquer !! Il avait l'aire sérieux, après il se retourne vers moi et commence à parler.
- vous êtes mademoiselle Abel ? Lynda Abel ??
- Oui c'est exact !
- je me présente je suis monsieur Alexandre Parker !
- enchanté ! On se connait ? Que puis-je faire pour vous ?
- moi, oui je vous connais mais vous, vous non , je me présente je suis de la même famille que votre mère !
- ahh oui c'est vrai vous avez le même nom de famille.
- oui ce n'est pas une coïncidence puisque je suis le petit frère de son père.
- quoi ? Mais ma mère ne m'a jamais dit qu'elle avait un oncle paternel !
- enfaite elle ne me connais pas, je viens juste de faire sa connaissance ainsi que celle de ces frères et de sa sœur et de toute la famille.
- ok et moi pourquoi êtes vous venu me voir en personne ?
- je suis ici pour vous emmener à la maison !
- non désolé j'ai des cours et en plus à part mes parents je ne vais suivre personne hors de l'établissement.
- j'ai l'accord de vos parents ne vous inquiètez pas. Si vous voulez confirmer je vous en pris appelez-les.
Il se retourne et demande à son garde du corps de lui donner son portable et il me le passe pour que j'appelle, et c'est ce que je fais aussi vite.
Discussion téléphonique avec mon grand-père:
*Allô! Dis-je
*Oui allô ! C'est qui ??!
*C'est Lynda grand-père
*Oui ma chérie que-ce que se passe?
*Un vielle homme est venu me chercher pour rentrer à la maison à votre place c'est vrai que c'est vous qui l'aviez envoyé
*Oui c'est bien nous, il y a un problème
*Non je voulais juste confirmer alors à toute à l'heure bye
Fin de la conversation- D'accord je viens avec vous allons-y, repris-je juste je dois aller chercher mes affaires, ajoute-je.
- Bien sur je vous en pris allez-y
Je dis au revoir au principal et je sors du bureau direction ma salle, en arrivant je toque et j'entre je dis au prof que je devais sortir, je pris mes affaires et je sortis, tous les regards étaient braqué sur moi. Je sortis direction la sortie, voilà arriver le garde du corps m'ouvre la porte et j'entre dans une superbe voiture, et nous démarrons directement en destination de la maison.Arriver à la maison, on se rejoint tous au salon, on s'assoit et le Monsieur commence à tout expliquer.
En gros je suis devenu une princesse qui sera présenter au peuple à ses 21 ans et que je dois régner sur le monde entier, mais avant je devrais apprendre l'étiquette ainsi que les bonnes manière faire des études supérieures et aussi apprendre à gérer tout mon héritage que je vais découvrir au fur et à mesure.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
J'espère que l'histoire vous plaira.
L'aventure commence maintenant.
VOUS LISEZ
la vie chamboulée d'une adolescente
Teen Fictionje m'appelle Lynda je suis une jeune fille ordinaire. je viens de passer au collège( chez nous il y a primaire collège et lycée ) je suis une très bonne élève mais aussi un garçon manqué lol je me comporte la plupart du temps comme un garçon, je sui...