Je venais de découvrir que j'étais une princesse putain, ma vie allait changer de A à Z.
Une semaine passée, j'étais toujours à la maison les cours continuaient le plus normalement du monde et le vieux Monsieur est revenu ( c'était maintenant mon grand oncle), il a amené avec lui une équipes de gardes du corps, il entra dans la maison et on s'installe sur la terrasse.
- Alors comment tu vas ma chérie ? Me demande-t-il avec un petit sourire.
- Je vais bien merci et vous ?
- ça va bien maintenant que que j'ai trouvé mon héritière.
- vous m'expliquez en quoi consiste mon rôle maintenant.
- bien-sûr, vous êtes maintenant la future reine, dans notre famille c'est la femme qui gouverne et non l'homme, juste que ma mère ta grand-mère n'avez pas de fille alors normalement c'était à mon grand frère, ton grand-père maternel aurait du prendre la succession mais on l'a perdu lors d'une tempête sur la mère j'étais 12ans plus jeune que lui j'avais 2ans et lui en avais 14ans.m, il marqua une pause puis enchaîna, ma mère était déboussolé elle l'avait chercher partout mais en vain elle ne l'a pas trouvé, alors après des années elle a laisser tomber elle était sur qu'il était mort alors on a continué notre vie le plus normalement du monde mais avant de mourir m mère m'a fait promettre de retrouver sa famille car elle avait ressenti sa présence car avant de mourir tous ses pouvoirs se sont transféré à son héritière.
- comment ça ses pouvoir?? Le coupais-je choqué.
- on en parlera en privé de se chapitre.
- Ooo... OK, dis-je en digérant l'information.
- bon je veux que tu viennes vivre dans ta propre maison quelques temps, et que t'apprenne à maîtriser tes pouvoir ainsi que t'apprenne la gestion des entreprises et beaucoup d'autres choses que tu découvrira au fil du temps.
- D'accord mais vous devez d'abord demander à ma famille si ils acceptent.
- bien évidemment, me rassura-t-il, maintenant passons pour ce que je suis venu, ajouta-t-il.
- et c'est quoi ??Il se tourna vers la porte et demande au garde de venir.
- Lynda je te présente Stéphane, me dit-il en se tournant vers moi.
- enchantée,dis-je.
- c'est ton garde du corps et c'est aussi mon bras droit donc par conséquent le tien par interim, il connaît toute l'histoire de la famille, il maîtrise la gestion d'entreprise et c'est un très bon traducteur, il parle plus de 25 langue, et c'est un expert en self défense et en arme, donc c'est lui qui va tout t apprendre.
- d'accord, ajoutais-je.
-et voilà un cadeau de ma part, me dit-il en me tendant un sac.Je l'ouvre et je trouve un ordinateur portable dernier cri, et un Sonny experia Z, et une tablettes ainsi que tout leurs accessoires avec.
- merci, dis-je , mais c'est en quel honneur ?
-vous avez besoin d'un bon matériel et il doit êtres rapide pour que vous puissiez apprendre rapidement, me dis Stéphane.Stéphane est un homme dans les 1m80 avec des cheveux châtain, des yeux d'un marron presque noir, et très musclé, il devait avoir 25and il était jeune, il portait un costume noir très élégant, il avait une arme accroché à son étui sur sa ceinture. Je le dévisagea. Il le remarque et se mis à me parler.
- y a-t-il un problème Majesté.
- non aucun problème, mais je préférerais que vous m'appelliez Lynda.
- excusez-moi mais c'est déplacer de vous appeler par votre prénom.
- on va être très proche et à ce je vois je dois avoir une confiance aveugle en vous alors je vous prie de bien vouloir arrêter les formalités car ça me dérange beaucoup.
- d'accord, alors je vous appellerais mademoiselle.
- sérieusement, vous n'allez pas changé d'avis?
- non, je suis désolé il faut que l'on se tiennent à l'étiquette. Vous allez l'apprendre au fil du temps.
- je connais presque toutes les règles lui dis-je.
- très bien, mais mademoiselle appelez moi Stéphane et ne me vouvoyer pas.
- en verra avec le temps.-Lynda ma chérie, nous coupa mon Oncle, Stéphane des Aujourd'hui sera avec toi ou que tu vas, ainsi que ses hommes de mains qui vont garder un œil sur toi et qui vont veillez à ta protection.
- ils vont me suivre partout partout ??
- oui, je voulais te changer d'établissement mais tes parents non pas voulu.
- heureusement parceque je n'accepterai jamais de m'éloigner pas maintenant.
- j'ai compris c'est pour ça qu'on a construit ta maison ici près de chez toi.Il se lève et me demande de le suivre ce que je fais évidemment, on a marché pendant 10 minutes et nous arrivons devant une villa de 4 étage et il me dit qu'elle était à moi et rien qu'à moi je ne croyais pas mes yeux et mes oreilles. Voilà à partir d'aujourd'hui ma nouvelle vie commence.
Après un mois, la nouvelle année à commencé et ma vie a changé radicalement, j'ai changé de demeure, moi et Stéphane on s'est beaucoup rapprocher et j'ai commencé à apprendre comment gérer les entreprises familiale, Stéphane m'a appris tout ce qui concerne l'étiquette et mon comportement en société.Mon Oncle m'avais dit que je serai présenter à la royauté et au dirigeants de tous les pays du monde dans un bal qui sera organisé quand je serais prête, mais comment être sur d'être prête alors qu'il y a tant de chose a apprendre et a connaitre par cœur.
~ ellipse de 2 mois ~
Au cours des deux mois passés j'ai continué mes leçons de savoir vivre et de bonne conduite ainsi que j ai commencé à maîtriser le self défense et les armes enfin un pistolet, je commence juste à ne pas avoir peur de la gâchette, en même temps je continuai mes études au collège, qui se passait très bien aussi, à part que la présence de Stéphane à mes cotés ainsi que son équipe avais perturbé notre quotidien mais c'était devenu normal, j'avais passé mes deuxième examens et c'était enfin les vacances.Aujourd'hui mon Oncle avait demandé à Stéphane de libérer mon emploi du temps c'était le week-end, donc j'avais compris que c'était sérieux.
Mon réveille sonne je me lève et je vais prendre une douche, j'avais beaucoup transpirer pendant la nuit car j'avais fait un cauchemar, je fini ma douche, je me sèche et je m'habille. Je met un jeans et un chandail gris et des basquette blanche, je prends mon portable et je descends au salon.Après 1h d'attente mon oncle arrive on se salut et il me demande de le suivre ainsi que Stéphane et il y avait une femme avec lui, on monte dans l'ascenseur que je n'avais encore jamais vu, et il clique sur un bouton et l'ascenseur descend, il s'arrête et il s'ouvre sur un grand hall personne ne dit rien. On entre et mon oncle se tourne vers moi et dis:
- à partir d'aujourd'hui c'est ici que tu vas commencer à t'entraîner avec avec Gabrielle que voici,(la femme avec lui) et Stéphane pour pouvoir avoir la parfaite maîtrise de tes pouvoir magique.
- QUOI ???
___________________________________
J'espère que ce chapitre vous à plus je vais commencer à publier plus souvent. Bonne lecture 😜😜😜😊😊😊
VOUS LISEZ
la vie chamboulée d'une adolescente
Novela Juvenilje m'appelle Lynda je suis une jeune fille ordinaire. je viens de passer au collège( chez nous il y a primaire collège et lycée ) je suis une très bonne élève mais aussi un garçon manqué lol je me comporte la plupart du temps comme un garçon, je sui...