chapitre 5

1 0 0
                                    

et maintenant je dois me préparer....

Je monte dans ma suite pour me préparer, et à ma grande surprise j'y trouve une multitude de robes toutes plus belles les unes que les autres, je m'avance dans la pièce pensant y trouver une équipe pour me préparer comme d'habitude mais je vois que Stéphane m'a laissé me préparer toute seule comme je le lui avais demandé. enfin je vais pouvoir me préparer toute seule sans personne pour me surveiller, je me dirige vers les robes pour en choisir une, j'en choisis une très belle robe blanche avec des fleur noir en dentelle ( voir média ), et je vais à la douche.

 enfin je vais pouvoir me préparer toute seule sans personne pour me surveiller, je me dirige vers les robes pour en choisir une, j'en choisis une très belle robe blanche avec des fleur noir en dentelle ( voir média ), et je vais à la douche

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me douche, je me coiffe enfin pas grand chose juste je les sèche et je les lisse je les laisse sans les attacher. Des coups à ma porte me font sursauter, je donne la permission d'entrer à la personne qui frappe à cette dernière, c'était Stéphane:

- Que-ce qu'il y a ?

- Il faut que je vous parle en urgence et en privé !

- Oui vas-y entre !

- bein voilà, votre oncle ne vas pas vraiment bien !

- Quoi ? que-ce qu'il a ? où est-il ?

- calmez-vous il va bien !

- mais tu viens de me dire qu'il n'allait pas bien!

- Vous pourriez me laisser parler sans m'interrompre !

- oui vas-y !

- Et bien sa santé est trop fragile avec l'âge et tous le stress ainsi que la quantité de magie qu'il faut pour protéger la barrière, il commence à faiblir et à ressentir qu'il ne va pas bien. C'est pour ça que j'ai donné mon accord à votre place pour la cérémonie car Morgane est venue me voir et elle m'a dit que les pouvoirs de votre oncle commençaient à s'affaiblir et que la barrière entre les mondes a fissuré et il y a eu beaucoup de créatures qui ont fuit leurs monde vers d'autre, et que ça devenait dangereux.

- STÉPHANE!!! T'AS FAIS QUOI????

- Et bien voyez-vous, normalement la cérémonie aura lieu quand vous l'aurez décidé mais j'ai décidé à votre place c'est le résumé. J'accepte n'importe quel punition ou châtiment ou bien d'être viré mais s'il vous plaît faites la cérémonie ce soir.

- donc tu as fait tout ça parce que tu voyais que c'était ce qu'il fallait faire et que c'était nécessaire?

- c'est vraiment nécessaire, donc la réponse est oui.

- alors normal, cette cérémonie il faudra bien la faire un jour.

- donc vous n'êtes pas fâché et je ne suis pas viré?

-si si, je le suis, mais puisqu'il faut la faire je la ferai mais tu vas me le payer, il y aura une sanction pour plus tard ça sera ma vengeance, tu peux me laisser maintenant? je dois me préparer.

- puis-je me permettre de vous donner un conseil?

- oui bien sûr vas-y

-vous devriez mettre une robe courte ainsi que des chaussures plates pour être plus à l'aise.

- Merci Stéphane.

- il n'y a pas de quoi Boss.

- Sors maintenant.

- Oui j'y vais.

Stéphane sortit tandis que moi je choisis une nouvelle robe ( voire couverture du chapitre), je m'habille et je met des sandales plates très confortable, je mets ma montre ainsi que mon bracelet ma bague et mon collier, je me regarde une dernière fois dans le miroir je me retourne et je sors de la chambre direction la salle d'entraînement magique.
En arrivant j'y trouve Stéphane ainsi que mon oncle et Morgane. il me prend dans ses bras il me relâche, il nous regarde et nous demande de nous prendre par la main tout les quatre; ce qu'on fait aussitôt.

Mon oncle et Morgane se placent l'un en face de l'autre, il commence à énoncer l'enchantement les mots étaient incompréhensibles et tout d'un coup une lumière émerge de sous nos pieds; tout d'un coup nous nous retrouvons dans un somptueux palais en cristal.

Mon oncle se tourne vers moi et me dit:

- princesse ceci est tiens.

- Magnifique , on dirait que je suis dans un rêve, je n'y crois pas que ce-ci est miens, dis-je après avoir eu le souffle coupé par cette révélation.

on se lâcha les mains et on se dirigea vers ce qui me paraît être la salle du trône. On se retrouve devant une grande porte qui s'ouvrait automatiquement à notre arrivée, j'étais très surprise de voir toutes les personnes présentes.

Je ne croyais pas mes yeux, tous les personnages de mes dessins animés préférés que je croyais imaginaires étaient tous bel et bien présent, mais où suis-je bordel? Dans un rêve?

En entrant tous le monde s'incline devant nous signe de respect, mon oncle et moi avançons côte à côte vers le trône, enfin arriver mon oncle me fait signe de m'asseoir,ce que je fais sans me plaindre, une fois assise les invités se redressent et s'assoient à leurs tour, il faut savoir que maintenant je sais comment ce genre de cérémonie se déroule car mon cher Stéphane a veiller personnellement a m'apprendre le protocole par coeur.

- La cérémonie va débuter, Annonce une femme d'âge mûr bien coiffée portant une belle robe bleu ciel très étincelante. Majesté, veuillez donner la bague à la princesse, ajouta-t-elle.

- Oui volontiers, répliqua mon oncle.

- Princesse cette bague contient des joyaux, chacun d'eux représente un chevalier, veuillez la mettre sur l'un de vos doigts et ne l'enlever qu'en cas d'extrême nécessite car elle vous permettra de gérer votre puissance et d'aussi gérer a bien vos chevaliers, dit-elle. En la mettant vous allez recevoir l'héritage de votre famille depuis des générations, jurez-vous d'en prendre l'entière responsabilité et de toujours veiller au bien être de vos sujets, ajouta-t-elle.

- Oui je le jure, dis-je sans hésitation en mettant la bague qui se dressait devant moi.

- Maintenant veuillez vous mettre  sur l'étoile à l'intérieur du cercle, dis un veille homme lui aussi bien habiller et bien formé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Maintenant veuillez vous mettre  sur l'étoile à l'intérieur du cercle, dis un veille homme lui aussi bien habiller et bien formé.

- Oui bien-sur !!! répondis-je en me levant et en avançant vers l'endroit qu'il m'a indiquer.

-Que tous les dirigeants de tous les royaumes prennent place dans le cercle qui leur est destiné !! Cria le veille homme.

    

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 03, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

la vie chamboulée d'une adolescenteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant