Tu marchais dans la rue, tu n'avais pas mangé depuis plus d'un mois et tu ne tenais à peine sur tes jambes. Tu errais dans les ruelles en espérant trouver de quoi assouvir ta faim. Par chance, tu trouvas dans l'une d'elle un cadavre, un homme mort. Il gisait au sol et dans l'obscurité de la ruelle tu t'avanças vers lui. Il n'était pas blessé, il n'avait même pas une petite coupure. Ce n'était pas l'acte d'une ghoul. Tu te laissas tomber à genoux, regardant le corp devant toi en te demandant s'il fallait mieux le manger ou te laisser mourir. Tu finis par choisir la première option. Ce n'étais pas ton quartier de chasse mais techniquement tu n'avais pas chassé. Tu laissas couler quelques larmes le long de tes joues avant de prendre un morceau du cadavre et de le manger lentement.
Tu t'arrêtas lorsque tu sentis une présence derrière toi. Une ombre recouvra lentement le peu de lumière qui t'éclairait et tu restas pétrifiée laissant tomber ce que tu mangeais. Tu sentais la personnes a quelques centimètres de toi et se pencher légèrement pour t'adresser la parole.
- Je peux savoir pourquoi tu chasses dans mon quartier? demanda l'homme froidement.
Tu étais terrorisée, la ghoul avait tous les droits de te tuer, tu étais en tort. Tu ne pus répondre à cause de la peur. L'homme te donna un coup de pied qui te fit violemment tomber au sol.
- Pourquoi manges-tu sur mon terrain? On ne t'as jamais appris qu'il ne fallait pas voler?
Tu levas lentement la tête pour regarder l'homme qui se tenait nonchalamment les mains dans les poches. Tu ne pouvais pas bien voir son visage à cause de la source de lumière qui se trouvait derrière lui. Il était plutôt grand et portait de fines lunettes qu'il replaça du bout des doigts en s'approchant de toi.
- Tu peux au moins me répondre! s'exclama-t'il en te donnant un second coup.
- Je-je ne l'ai pas tué... Il était déjà mort lorsque je suis arrivée.., murmurais-tu les larmes aux yeux.
Il ricana et se pencha légèrement vers toi.
- D'une, je n'ai aucune raison de te croire et de deux, ce n'est pas parce que tu trouves un cadavre qu'il n'est a personne. Tu as volé sur le mauvais terrain, c'est dommage.., te disait il en se redressant avec un léger soupire.
- J'allais mourir de faim... Ça ne se reproduira plus... te défendais tu essayant tant bien que mal de sauver ta peau.
Il te leva soudainement en te tenant par le cou. Il était plus grand que toi, tu avais perdu du pois et tu étais trop faible pour te défendre. Il fut lui même surpris de pouvoir te lever avec autant de facilité. Il te regarda dans les yeux et continua de te sermonner.
- Ça ne recommencera plus mais c'est déjà trop. Tu es une ghoul faible et pathétique, je ne sais même pas comment tu as pu t'en sortir jusqu'à maintenant. Je me vois dans l'obligation de te tuer, déclara l'homme en te laissant tomber.
Tu te redressas avec difficulté puis tu te mis debout ne tenant qu'à peine sur tes jambes. Il te regarda avec dédain un sourire narquois collé aux lèvres.
- Tu tiens encore debout ? Te demanda t'il en te poussant doucement pour te déséquilibrer. En tout cas plus pour longtemps...
Il sorti son kagune. Celui-ci était à queue et d'un magnifique bleu. Il l'agita dans son dos et s'approcha lentement de toi. Tu le regardais dans les yeux, tu vivais tes derniers instants et tu étais morte de peur. Le jeune homme, le visage froid, s'apprêtait à t'attaquer. Et alors que tu comptais lui demander une dernière fois de te laisser la vie sauve, tu vis deux homme arriver avec leur long manteau et leur valise. Des inspecteurs. Ils sortirent leur quinque immédiatement, leur cible était de dos et ne les avait pas vu, c'était une cible facile. La ghoul qui allait t'assassiner allait elle même se faire tuer avant même d'avoir pu exécuter son acte. En contre partie, tu allais tout de même te faire tuer mais cette fois par des inspecteurs. Deux meurtres allaient avoir lieu. C'était totalement inutile... Et puis quitte à mourir, pourquoi ne pas mourir en sauvant une vie ? Ton idée te paraissait complètement stupide mais tu agis car c'était la seule chose que tu pouvais faire.
Tu utilisas les dernières forces qu'il te restait, tu fonças vers ton assassin et tu le poussas pour le protéger. L'un des inspecteurs attaqua au même moment. Tu te pris le coup et tu t'écroulas au sol. Le garçon à lunette qui était surpris par ton acte profita de l'incompréhension des inspecteurs pour les attaquer. Il parvint très rapidement à les achever. Il regarda le corp des deux hommes étendus sur le bitume puis il se tourna vers toi. Tu le regardais, ne comprenant plus ce qu'il se passait et fermant petit à petit tes yeux. Il s'approcha de toi et te pris dans ses bras avant de s'en aller.
- Je suis vraiment désolé... Je ne sais pas comment te remercier mais je te dois la vie. Alors tiens bon s'il te plaît, te dit-il gentiment.
Tu tentais de garder les yeux ouvert pour voir où le jeune homme t'emmenait. Il entra dans un bâtiment sur lequel était écrit "Anteiku". C'est sur ce nom que tu t'endormis en murmurant un petit "merci" à ton sauveur.
VOUS LISEZ
One shot || Manga x Reader ||
FanfictionRecueil d'OS de manga (ou anime bien sûr ) x reader. Pour une commande commenter dans le chapitre à cet effet !!