Erwin Smith [L'attaque des titans] - Amnésie (Part. 1)

2.7K 110 21
                                    

Tu te réveillas totalement déboussolée. Tu n'avais aucune idée de l'endroit ou tu te trouvais, de la raison pour laquelle tu te réveillais dans ce lit et tu n'étais même pas sûre de savoir qui tu étais. Tu soupiras et passas une main sur ton visage avant de te redresser. Tu fus surprise de voir au fond la pièce un homme appuyé contre le mur te regardant avec un regard anxieux et une jeune femme a lunette au pied du lit te regardant tristement. Sur leurs visages apparu peu à peu un sourire rassuré.

- (t/p), tu nous a fait tellement peur... déclara un grand homme blond assis à côté de toi et tenant fermement ta main.

Tu retiras rapidement cette dernière.

- Je suis vraiment heureuse que tu soit enfin réveillée! Tu nous as vraiment manqués ! continua la jeune brune toute excitée.

- Mais... Qui êtes vous?... leurs demandas tu paniquée de ne rien comprendre à la situation.

- Mais enfin (t/p), je suis Erwin et ce sont Levi et Hanji, m'expliqua l'homme qui m'avait adressé la parole.

Tu les regardas un moment attentivement pour essayer de tout interpréter. Tu n'arrivais malheureusement pas à les reconnaître même si au fond de toi, tu savais qu'ils avaient raison.

- Je vous assure, affirmais tu, je ne vous connais pas.

********

Quelques jours plus tôt:

Tu étais sur ton cheval comme le reste du bataillon d'exploration. Vous attendiez devant la grande porte du mur qui vous protégeais des créatures qui terrorisaient l'humanité depuis un grand nombre d'années. Le major Erwin était en tête, suivit du caporal Levi et de Hanji. Tu n'étais pas loin d'eux car tu faisais parti des meilleurs soldats. Tu étais entrée dans le bataillon très jeune, à seulement 16 ans, et tu avais passé la plupart de ton temps à t'entraîner avec Erwin puis avec Levi lors de son arrivée. Tu les avais vu devenir ce qu'ils sont aujourd'hui. Tu avais aujourd'hui 22 ans et tu étais sur le point de te faire promouvoir suite a ton excellent travail.

Au bout de quelques minutes, la porte s'ouvrit laissant sortir ton bataillon sous les regards de la population et des enfants qui en admiraient les héros. Le grand blond avait préparé un plan bien précis: il partait devant avec Hanji et quelques un de leurs meilleurs soldats, et l'escouade de Levi, dont tu faisais parti, les suivait. Le reste du bataillon était divisé sur les cotés et à l'arrière. L'expédition était plutôt dangereuse et tu t'inquiétais pour tes compagnons. Depuis quelques temps, il y avait de plus en plus de déviants et parfois même des titans dotés d'une grande intelligence.

- Tout vas bien (t/p) ? T'interpella une voix à ta gauche.

C'était Petra qui te regardait gentiment. C'était une très bonne amie et elle t'avait accueillie à bras ouverts quand tu avais rejoint l'escouade.

- Tu as l'air inquiète, continuait-elle en te souriant.

-Ça va, merci. Je réfléchissais juste à l'expédition, répondais tu en lui rendant son sourire.

- Oh je vois, tu ne devrais pas te tracasser pour ça, tout va bien se passer! te rassurait-elle.

Tu lui souriais une dernière fois avant de regarder devant toi. Tu pouvais apercevoir le major malgré la distance qui vous séparait. À vrai dire c'était surtout pour lui que tu t'inquiétais, tu vivais avec lui depuis longtemps et des sentiments s'étaient développés. Tu n'avais jamais osé lui en faire part de peur qu'ils ne soient pas réciproques. Tu regrettais souvent de ne pas le faire car lors de chaque expédition vous vous rapprochiez de la mort. Tu fus sortie de tes pensées par une légère agitation autour de toi.

- Il y a de nombreux signaux de fumées rouges sur notre droite, nous allons essayer de rejoindre le major, ordonna Levi qui accéléra immédiatement.

La peur commençait a t'envahir et tu accéléras aussi pour te placer à côté du caporal, prête a intervenir au moindre problème.

- Tout va bien se passer, te dit le caporal qui avait sans doute senti ton angoisse. Et puis Erwin sait très bien se débrouiller peu importe le titan.

Il avait rapidement compris tes sentiment pour votre supérieur, ce qui lui donnait d'ailleurs une autre raison pour te taquiner. Tu hochas simplement la tête toujours en regardant le groupe du major dont vous vous rapprochiez lentement.Tu regardas à ta droite pour observer l'avancée des signaux. Ceux-ci arrivaient presque à la hauteur de l'équipe du major et dans un élan de panique tu fonças pour les rejoindre. Levi te suivi et te rattrapa surpris de ta réaction. Vous fûtes surpris lorsqu'un titan aux caractéristiques féminine sorti du nuage de fumée opaque qui s'était formé. Le géant courait à une vitesse impressionnante vers le groupe en tête. Et si son but était de saboter notre expédition en tuant le major ? Une multitude d'idées aussi horrible les unes que les autres te venaient en tête et dans chacune d'elle le major perdait la vie. Tu accéléras de nouveau sans faire attention à Levi qui te hurlait de t'arrêter. Tu n'entendais rien. Seuls les pas lourds du titans parvenaient à tes oreilles. Tu étais presque arrivée mais le géant l'étais aussi. Erwin et Hanji accélérèrent tandis que leurs soldats tentaient de stopper le titans avant d'être propulsés ou bien écrasé par le monstre. Tu parvins enfin à rattraper tes amis et ils te regardèrent avec surprise.

- (t/p) ?! Te lança Hanji.

- Tu n'as rien à faire la ! Tu aurais dû rester avec ton escouade! s'énerva le major avec une once d'inquiétude dans la voix.

Mais c'est dans ce moment d'inattention que le titan féminin élança sa main pour donner un coup dans le groupe dont les seuls survivants étaient tes deux compagnons. Tu bondis instantanément sur le titan pour lui crever un œil. Tu réussis ton attaque grâce à ta rapidité et le titan surpris perdus l'équilibre avec un hurlement presque assourdissant. Tu vis ton escouade arriver au galop pour t'aider à maîtriser le titan mais avant même qu'ils n'aient pu déclencher leurs équipements, il t'envoya violemment a terre avec un énorme coup de main. Tu te sentis rapidement mal avec la violence du choc. T'es yeux se fermaient doucement et tu pouvais entendre les cris de tes camarades et le bruit de leurs lames. Tu sentis une personnes te prendre dans ses bras et te serrer contre elle, tu reconnaissais malgré ton état comateux qu'il s'agissait d'Erwin. Tu n'arrivais pas à comprendre ce qu'il te disait et tu étais désolée de ne pas pouvoir lui répondre. Tu t'endormais lentement quand tu sentis soudainement une douce chaleur se poser sur tes lèvre. Erwin venait de t'embrasser. Tu mourrais d'envie de te réveiller et de lui confesser tout ce que tu avais sur le cœur mais tu ne pus que lui sourire avant de tomber dans un long sommeil.

___________________________________

Bonjour bonjour ! Alors c'est le deuxième Os que j'écris (le premier est sur le recueil de diabolik__lovers , c'est celui sur Uta ) et j'espère qu'il vous a plu. Il est possible de faire une suite si ça intéresse certain.
Voilà merci!

One shot || Manga x Reader ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant