Tu étais assise sur un tabouret dans le petit commerce de ton ami, Uta. La boutique de masque venait de fermer à la fin de ta première journée de travail. Tu t'étirais en souriant, contente de ton nouvel emplois pendant qu'Uta se préparait à sortir.
- Je dois aller voir un ami, fais attention et n'ouvre à personne. Si une ghoul t'attaque, tu ne pourras pas te défendre, te rappela ton ami.
- Oui ne t'inquiète pas, répondis-tu avec un sourire rassurant.
Tu étais une humaine qui côtoyait des ghoul à longueur de journée mais cela te plaisait. Tu étais née d'une mère ghoul et d'un père humain mais tu étais malgré tout une simple humaine. Tu aurais adoré être une ghoul borgne car tu t'étais toujours sentie à l'écart, tes amis étant pour la plupart des ghouls. Tu n'avais pas peur de vivre dans ce milieu ou l'on pouvait te sauter dessus à tout instant pour la simple raison que tu avais hérité de l'odeur de ta mère. À aucun moment les ghouls que tu rencontrais ne se doutaient que tu étais humaine.
Alors que ton ami s'apprêtait à te demander autre chose, il se tourna vers un homme qui venait d'entrer dans la boutique.
- Désolé nous sommes fermés. Oh Ayato ! Je ne m'attendais pas à te voir. Que fais tu ici ?
- J'ai eu un problème avec mon masque, il a besoin d'être réparé, déclara le jeune homme.
- Hum.., réfléchit ton ami. J'ai des choses à faire alors je vais laisser (t/p) s'occuper de toi, il te désigna en tournant la tête vers toi, elle a commencé aujourd'hui mais elle se débrouille très bien.
Le garçon aux yeux bleus te regarda avant d'acquiescer. Son regard perçant te déstabilisa légèrement.
- Pas de problème dans ce cas.
- Occupe toi bien de lui, c'est un bon client et un ami, finit Uta avant de vous saluer et de s'en aller.
Le prénommé Ayato vint vers toi et te tendit son masque que tu pris délicatement.
- Je l'ai cassé lors d'une mission mais j'en ai impérativement besoin pour mon travail. Tu penses pouvoir faire quelque chose ? te questionna le jeune homme.
Tu examinas l'objet en question et constatas qu'il était en effet bien abîmé. Tu pouvais tout de même réussir à le réparer avec un peu de temps. Ça te ferait un bon entraînement.
- Je peux le réparer, il faudra venir le récupérer demain en fin d'après-midi, lui expliquas-tu.
- Ça me va, merci, sourit la ghoul.
Tu t'apprêtais à dire au revoir au jeune garçon mais celui-ci te coupa.
- Si j'ai bien compris, tu es une amie d'enfance de Uta ? te demanda t'il. Enfin sans vouloir paraître indiscret.
Tu souris légèrement, heureuse que la ghoul veuille discuter avec toi.
- Oui, c'est ça. Il t'a parlé de moi ?
Il repondit par un rapide hochement de tête.
Ayato continua relançant la conversation à chaque fois que celle-ci manquait de s'arrêter. Il te posa alors une question qui te fit légèrement perdre tes moyens.
- Et au fait, quel genre de Kagune as-tu ?
Tu restas silencieuse à sa question te demandant si tu devais mentir, éviter la question ou bien lui dire la vérité. Par chance, Uta entra dans la boutique. Il a un don pour arriver aux bons moments! Il vous regarda surpris puis s'exprima.
VOUS LISEZ
One shot || Manga x Reader ||
FanfictionRecueil d'OS de manga (ou anime bien sûr ) x reader. Pour une commande commenter dans le chapitre à cet effet !!