La fille au yeux rouge

26 1 0
                                    


Il était une fois une petit fille qui  s'appellait Elisa n'était pas comme les autre elle avait les yeux rouge. Personne ne c'est d'out elle vient tout se qu'on c'est sur elle ses quelle a été déposer devant une maison  et que la personne la recueillie.

Lors de ses 13 ans Elisa se fit abandonner dans une foret par sa mère car elle avait une mauvaise influence sur les gens et sa mère ne voulait pas être mal vue des autres.La jeune fille se retrouva donc toute seule au milieu d'une vaste foret sombre au aucun raillons de soleil pouvais se faire voir l'herbe était toute sèche aucune fleur ne poussaient  il fessait froid Elisa se demanda comment pourra t'elle survivre sans personne pour l'aider.

Elle trouva un coin a l'abri du vent alluma un feu avec les quelles que branches et s'endormit.A son réveille elle vit une étrange créature pris de panique la jeune fille partit en courant mes la créature la rattrapa Elisa pris de panique se mit a pleurer et se blottit contre un arbre.Soudain! la créature réapparue et la regarda .

-Comme tu as de beau yeux (dit la créature) tu ne doit pas avoir peur de moi tu me reconnais surement pas mes tu fait partit de notre famille tu est la fille de la reine des gloirade une prédiction a dit que la fille de la reine reviendrai et qu'on pourrai la reconnaitre a ses yeux rouge et a son apparence humaine.

-Alors vous aller pas me faire de mal.mais si je suis la fille d'une reine comment cela se fait que je ne m'en souvienne pas????

-Tu était toute petite quand il y a eu une guerre entre les gloirade et les piragune ta mère a voulue te protéger en te donnant a une personne cela lui a briser le cœur donc tu ne doit pas lui en vouloir elle a fait sa pour te protéger.

-Est ce possible que je puisse la voir???

-Bien sur suis moi.
























La fille au yeux rougeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant