-Il te suffit de traverser l'autre coter de la rivière et tu trouveras un très grand arbres colorés tu posera ta main dessus et tu dira accaloum spiratolomus .
-D'accord mes comment je vais faire pour reconnaitre l'arbre , il se ressemble tous.
-Cherche au fond de ton coeur et il te guidera vers l'arbre magique , surtout noublie pas la formule.
Elisa laissa son coeur la guider et trouva ce fameux arbre et Elisa dit la formule.
-accaloum spiratolomus et l'arbre s'ouvra .
A l'intérieure se trouvais plusieurs personne qui eu aussi était des monstres .Tout le monde la ragardait c'est alors que la reine se retourna et la vit.
- Al te qui ausse me déranger!!!explique toi étrangère.
-Une dame ma conduite ici en disant que une légende racontait que la fille de la reine lors de ses 13 ans serais chasser de cher elle et quelle aurait l'apparence d'un humain avec des yeux rouge.
- Si la légende est vrais alors tu est surement ma fille mes pour en etre sur je doit te faire passer une épreuve qui me dira si oui ou non tu est bien ma fille.
-Et quelle est cette épreuve ???
-Cela s'appelle le saut de l'ange l'épreuve est la suivante : tu devras aller sur la plus haute falaise de la foret et t'y jeter si tu est ma vrais fille tu devrai te transformer en hangelbell et voler mes si tu ne l'est pas tu vas t'écraser contre le sol .
-Des l'aube nous partirons sur la falaise.
Le lendemain Elisa parti vers la fameuse falaise tout dépendait d'elle .Une fois arriver Elisa avait droit de s' élancer dans la vide des quelle se s'entait prête.
-C'est bon je suis prête!
Elisa s'élança sa y est elle était dans le vide Elisa tombait de plus en plus bas avec de moins en moins de chance de sen sortir mes c'est alors que une grande lueur apparue aveuglant tout le monde et c'est alors qu'apparue Elisa avec des ailes un long costume rouge .
VOUS LISEZ
La fille au yeux rouge
Fanfictionc'est une fille au yeux rouge dont la mère la adopter puis la abandonner lors de ses 13 ans dans une foret .Cette foret renferme plein de mystère dont une créature qui alaire de vouloir la rencontrer. Qui est cette créature??? Pourquoi s'intéress...