Le secret cacher

23 1 0
                                    

-Merveilleux alors tu est bien ma fille tu est la princesse Elisa .Est ce que tu désirerait poser des questions sur ta famille???

-Oui est ce que j ai un père et une sœur ou un frère ???

-Oui tu a eu un père mes qui malheureusement mort lors de la guerre entre nos deux clans et tu as une soeur qui est prisonnière cher nos ennemie mes personne ne ses s'il elle est toujours vivante.

-Alors comme sa j'avais un père et une sœur pourquoi vous n'aller pas la sauver ???

-Seule toi peut la sauver tu as développer une telle magie tout a l'heure que seule toi peut aller la sauver .Mais d'abord nous devons entrainer au combat et tu doit maitriser tes pouvoirs.

-OK quand commençons nous???

-Tout de suite .

Élisa s'entraina jour et nuit et développa  ses pouvoir d'une façon exceptionnelle jusque au jour j.

Au camp des gloirade la guerre se fit sentir des armer de moustique géant se préparait pour distraire l'autre camp et une armer au sol allait s'occuper de protéger Élisa

au loin je vit ma mère qui n'avait jamais le sourire au lèvre toujours l'aire sérieuse je me demandait bien a quoi il pouvait occuper toute ses journées .

Quand je le vit arriver vers moi elle n'avais plus le même visage elle avait l'aire inquiète triste cet alors quelle s'approcha et me regarda  (le stress commença a me monter).

-Écoute moi bien tu est la seule qui peut sauver ton royaume et je n'est pas envie qu'il t'arrive quelle que chose je tes attendue si longtemps et sache que si tu n'est pas encore prête au combat tu peut toujours y renoncer .

-Maman moi aussi après ses longue année j'ai toujours voulue savoir qui était mes vrais parent mes je viens apprendre que j'ai une sœur et que moi seule peut la libérer alors je doit y aller je ne ses pas si reviendrai si je serai asse forte mes sache que quoi qu'il arrive je ne t'oublierais jamais.

-Moi aussi Élisa je ne t'oublierais jamais et je voulait te donner un petit collier au quelle est accrocher une pierre magique qui te protègera, tien prend leu.



Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 22, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La fille au yeux rougeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant