Non tout mais pas elle...
Elle me regarda et me fit un sourire provocateur bien sûr.
Claris s'avança et prit place au fond à côté d'une de ces ami.
Je me mis derrière elle et à côté de moi s'installa Dylan.
J'étais extrêmement énervée de savoir que j'allais partager mes heures de cours avec l'autre.PDV Dylan
Je voyais bien que quelque chose tracasser Leila, elle était passée de la joie à je ne parle plus à personne en seulement quelques minutes et elle serrer également les poings signe qu'elle était énervée.Moi: cv Leila ?
Elle ne me répondit pas.Moi: oh ! Jte parle ! dit je en chuchotant.
Leila: non sa va pas regarde qui il y as!?
Je regardais dans la classe et soudain vis Roxane la pire ennemie de Leila.
Ok je comprends mieux son comportement.En première année de lycée nous sommes tombé dans la classe de Roxane.
Elle sortait avec un garçon que je connais très bien,mais,il n'est vraiment pas fidèle, comme moi.
Il est tombé amoureux de Leila et à quitter Roxane qui elle était folle amoureuse de lui.
Il l'a quitté pour avoir toute ces chance avec Leila mais elle ne s'intéressait pas du tout à lui.Mais Roxane s'en prend fortement à Leila de lui avoir "volé son mec".Un jour nous étions au réfectoire et nous nous asseyons à une table devant Roxane et ses amis elle commença à insulter Leila mais celle-ci la laissa parler seule.Roxane voyant que Leila s'en foutait d'elle,lui renversa son verre d'eau dans le dos.
Leila cette fois ce leva très en colère, s'avança vers Roxane et lui mit une de c'est claque,elle passa du blanc au rouge vif.
Roxane lui attrapa une mèche de cheveux et commença à lui tirer.
Je courus vite séparer Leila de Roxane car Leila était à deux doigts de lui mettre son poing dans la gueule.
Depuis ce "petit accident" Roxane lance toujours des petits piques à Leila,elle la laisse faire mais je sais que si ça va plus loin Leila ne va pas hésiter à lui refaire le portrait.Je fixai Roxane et celle-ci me regarda et me fit un léger sourire hypocrite.
Je hais cette meuf.Moi:t'inquiète ça va bien se passer,laisse la faire la conne elle regrettera tôt ou tard!
Leila me regarda et me fit un tendre sourire malgré sa colère.~
Éclipse fin des coursPDV Leila
La sonnerie sonna enfin pour annoncer la fin des cours.Je rangeais les quelques affaires qu'il resta sur ma table, prit mon sac et partit à vitesse V.J'étais à quelque mètre de la grille quand j'entendis quelqu'un crier mon nom:
"LEILAAAAA"cria la voix.
Je continuai à marcher.
"OHHHH LEILAAAA"cria encore la voix.
Je me retournai donc et vis Dylan.
Ohhh zut je l'avais oublié encore une fois.
Je restai stopper,il arriva enfin près de moi et me dit:Dylan: merci de m'avoir encore oublié!
Je soupirai et lui dit:
Moi: désoler je suis tellement énervée d'avoir l'autre Salo... imbécile dans notre classe que j'ai juste pensé à quitter le plus vite possible la classe.
Dylan: oui je sais t'inquiète,ont va au parc? Me dit il en me traînant vers la sortie.
Moi: oui mais à une seule condition !
Dylan: laquelle?
Moi: tu m achete une glace!? lui dit je en lui fessant ma petite tête mignonne.
Dylan: t'est pas possible comme meuf ,tu pense que à la bouffe!
Je lui sourit et ont partie direction le parc,qui ce trouve à quelque minute d ici.
~
Éclipse du trajetNous arrivâmes plutôt vite avec nos petites glaces entre nos mains,j'ai l'air d'une gamine de 5 ans toute contente avec sa petite glace Mdr.
Ont choisi un petit coin d'herbe et on s'installa pour faire nos devoirs enfin une fois nos glaces finie.~
Éclipse 1 heureNous étions à fond dans nos devoirs enfin sauf quand Dylan me balançait des touffes d'herbe en pleine gueule.
Mon téléphone vibra, j'avais reçu un message de Claris:De Claris*merci de m'avoir laissé seule comme une merde😅
Moi à Claris *dsl ma poule j'étais Tellement énervée que je me suis cassé d'un coup.
De Claris*oui,j'ai vu Roxane, Tkt ça va bien se passer mais par contre évite de m'oublier la prochaine fois hein.
Moi à Claris: *oui j'espère Tkt, bon je te laisse ma poule à demain.😘
De Claris*a demain ma poulette😘
Je posai mon téléphone et me re concentrai sur mes exercices.
~
Éclipse 2 heuresJ'avais dîné avec Dylan.
Il était rentré chez lui et je rentrai également chez moi.
Il était 21h passer,je m'allongeai sur mon lit mais sans m'en rendre compte je m'endormis.~
Éclipse 12 heuresBIP BIP
Je me réveillai,j'étais au fond de mon lit encore habiller avec mes chaussures au pieds et mon téléphone poser près de moi. Je l'attrapai et désactiva l'alarme.
Je regardai l'heure "9h26".Moi: MERDE
Je me levai en trombe...
VOUS LISEZ
Toi et moi
RomanceIls sont amis depuis toujours jamais l'un sans l'autre. Mais vont-ils s'aimer ou se détester ?tel est là question. Une fille Avec un caractère bien trempé,plutôt fofole. Un garçon rebelle mais bon délire. Ces deux là vont en voir de toute les couleu...