Chapitre 5

38 10 3
                                    


Du coup moi gamine comme je suis qu'est-ce que je fais...je sors de mon sac un gloss Matt couleur taupe et lui en appliqua sur la moitié de son visage,il ouvrit les yeux ne comprenant pas ce qu'il venait de se passer,il vit ensuite mon gloss à la main et comprit ensuite:

Moi:tes long à comprendre!

Lui:tu n'a pas osé?!

Moi: je crois bien que si! Dit je en pouffant de rire.

Il me lança un de ces regards noirs oulala je sens que je vais souffrir Mdr.

Lui: tu n'aurais pas dû!

Moi: que vas-tu me faire mon cher et tendre Dylan ?

Lui: tu verras quand tu t'y attendras le moins!

J'avoue que sur le coup j'ai un peux flipper.

Je lui tendis ensuite un mouchoir et l'aidai à se débarbouiller même s'il me boudait.

Moi: monsieur le boudeur, nous sommes arrivé à destination !

Il se leva sans me répondre quel Gamin fin bon je l'ai un peu cherché quand même.

Le trajet ce fis en silence.
À un moment je m'arrêtais je voulait pas qu'il me face la gueule,alors je me suis précipité sur lui et lui fit un gros câlin il voulait me dégager mais je resta serrer à lui.
Je lui souffla:

"Arrête de me faire la gueule"

Il soupira puis fini par me répondre
Lui:je te fait pas la gueule.

Et je lui dit:
"Tu vien dormir chez moi ce soir"

Car on été vendredi et car à notre grande habitude,le vendredi on va souvent dormir l'un chez l'autre et même parfois tout le week-end.

Lui: oui, on passera chez moi vite fait après les cours mais me refait plus jamais sa avec tes truc à lèvres la.

Je lui répondis puis nous continuâmes notre chemin.

~
Éclipse fin des cours

La sonnerie se déclencha enfin, moi et Dylan somme les premiers à sortir et à courir comme des malades directions la sortie. C'est comme sa chaque vendredi, comme vous pouvez le remarquer nous ne voulions absolument pas finir les cours (ironie).

On prit le bus jusque chez Dylan,
Il prit quelques affaires puis nous re primes le bus jusque chez moi.
Arriver chez moi,ont partie dans la cuisine où se trouvait Rita.

Dylan salua Rita.

Moi: il dort ici ce soir.

Rita: ok je commande les pizzas alors ! dit-elle toute souriante

"car oui,notre rituel quand Dylan vient dormir à la maison c'est :
-commander des pizzas
-s'installer bien confortablement sur le canaper en mangeant nos pizzas et en regardant un film.(bien sur avec Rita et parfois lou).

Tout le monde à la maison apprécie
Dylan,il est limite maintenant comme un membre de la famille et entre Lou et lui c'est une grande histoire d'amour vous le comprendrait plus tard."

Ont sorti ensuite de la cuisine et nous décidions de partir nous-mêmes récupérer Lou à l'école à pied et en bus bien sûr!

Arriver à son école ont partie la récupérer, je vous explique même par sa réaction quand elle a vu Dylan,on aurais dit qu'elle venait de voir le père Noël,c'était trop mignon.

Dylan la prit dans ses Bras et pendant notre long moment de marche elle s'endormie sur lui la tête sur son épaule tellement chou,les gens dehors nous dévisager,ils devaient sûrement croire que c'était notre fille mais bon moi perso,je m'en fous de ce que l'ont peux penser de nous.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 15, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Toi et moi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant