Je me mis à courir jusqu'à arriver au café
J'arrivai et vue... Lou assise sur les genoux du serveur de tout à l'heure entrain de jouer avec son portable,je suppose.
Je me précipitai de les rejoindre.Moi:merci...d'être resté avec elle...je perds vraiment la tête! Dit je essouffler.
Lui: de rien et oui tu perds vraiment la tête.
Dit-il un sourire en coin.Lui: au faite mon prénom c'est Josh et toi?
Moi: moi c'est Leila.
Lui: joli prénom.
Je me sens gêner d'un coup là!
Moi: heu...merci.
Il se leva posa Lou sur la chaise et partie servir une dame.Lou était tellement intéressée par le jeu qu'elle ne lâchait pas des yeux.Je me mis à courir jusqu'à arriver au café
J'arrivai et vue... Lou assise sur les genoux du serveur de tout à l heure entrain de jouer avec son portable,je suppose.
Je me précipitai de les rejoindre.Moi:merci...d'être resté avec elle...je perds vraiment la tête! Dit je essouffler.
Lui: de rien et oui tu perds vraiment la tête.
Dit-il un sourire en coin.Lui: au fait prénom c'est Josh et toi?
Moi: moi c'est Leila.
Lui: joli prénom.
Je me sens gêner d'un coup là!
Moi: heu...merci.
Il se leva posa Lou sur la chaise et partie servir une dame.Lou était tellement intéressée par le jeu qu'elle ne le lâchait pas des yeux.
Josh revint vers moi puis nous parlâmes pendant plus de 30 minutes,nous nous échangèrent également nos numéros de téléphone.Il étaient vraiment super sympas.
Je regardai l'heure sur la pendule en face de moi,je me levai d'un bond et dit à Lou:Moi: Lou,nous devons y aller.
Lou rendit le téléphone à Josh,descendit de la chaise et partit derrière le comptoir pour lui faire bisou,elle est tellement mignonne.Elle revint à côté de moi et me donna sa main.
Moi: bon bah on se revoit bientôt.
Josh: oui,allez à plus ma belle.
Heuu ouai mais non,c'est quoi ce surnom ont se connaît à même pas 1 heure fin bon ...
Pendant le trajet,Lou me parla que de Josh et c'était super drôle parce qu'elle ne dit pas Josh mais Zoch,c'est trop chou.
Arriver à notre emplacement, Lou ce jetta sur sa mère.
Rita: eh bah!vous en avez mis du temps!
Moi: oui,désoler,je suis resté parlée avec le serveur qui est d'ailleurs super-sympa pendant que Lou jouer avec son téléphone.
Rita: humm...je vois! me dit-elle en me lançant un clin d'œil.
Ahh cette femme...
Nous restâmes environ 1 heure puis ont descida de partir.
Arriver à la voiture Rita ranger les affaires et moi j'installais Lou dans son siège auto.Au bout de dix minutes de trajet Lou s'endormis et moi aussi d'ailleurs.
~
"Leila on est arrivé"J'ouvris difficilement les yeux et vis Rita entrain d'ouvrir la porte du garage pour rentrer la voiture,elle re rentra puis la voiture mise dans le garage je sortis et enlevais-t-en bien que mal Lou qui dormait paisiblement.Rita me tendit les clés de la porte pour que je puise l'ouvrir.
Arriver devant la porte je l'ouvris, rentrai et me dirigea vers la chambre de Lou pour la déposer sur son lit, je lui enlevai ces petite tongs et la laissai dormir.Je partis me doucher,me sécher les cheveux,me mettre en pyjama et enfin je partis voir si Lou dormait encore.
Je traversai le long couloir et arrivai devant sa porte qui était grande ouverte,je passai ma tête et pas de Lou en vue.
Je descendis les escaliers et partie voir si elle était dans la cuisine,mais non il y avait seulement Rita qui préparait le dîner.
Je ressortis et entendis un bruit provenant du salon.J'y entrai et vis Lou allongée sur le canapé tel un phoque sur sa banquise. Elle regardait un film Disney "Cendrillon"mon préféré d'ailleurs.
Je me laissai tomber sur le canapé et Lou vint directement ce réfugié dans mes bras, nous étions à fond dans le film quand Rita nous appela:"Les FILLES à TABLE"cria Rita.
Lou partie en courant,je suppose quel dois avoir extrêmement faim vu sa motivation.
Moi je marchais lentement t'elle une fainéante.
~
Éclipse du dînerAprès Le dîner,j'aidai Rita à débarrasser la table pendant que Lou partie jouer.
Après ce petit moment de débarrassage,
Je montai et partie donner le bain très vite à Lou.
Enfin son bain fini je l'enroulai dans sa serviette, la prit dans mes bras et la ramena dans sa chambre pour lui enfiler son pyjama.
Une fois Lou installer dans son lit je lui fis un bisou sur le front et Rita prit le relais.Je descendis et me balançai sur le canapé.
Mon film préféré passer à la télé "Titanic" Leonardo Dicaprio est tellement beau .Rita vint ensuite me rejoindre,je soulevai mon petit corps et vins poser ma tête sur le ventre de Rita.Une fois le film fini Rita me dit:
Rita: tu devrais aller te coucher.
Je hochai la tête en guise de réponse puis monta dans ma chambre et me laissa tomber sur mon lit,je traînai un peu sur les réseaux sociaux puis Rita vint me faire un bisou sur le front comme à son habitude.
Rita: Dors bien ma Leila.
Moi: bonne nuit,je t'aime Rita.
Rita: moi aussi je t'aime ma puce.
Quand je vous dis qu'elle est comme ma mère je ne vous mens pas.
Après sa,je me sentais partir dans le pays des rêves.~
7h00:
"BIP BIP BIP" foutue réveil!Je me levai, motivée comme pas possible! notez l'ironie bien sur.
~
Éclipse de la préparationJe descendis enfin prête à partir.
Je passai à la cuisine vite fait prendre une pomme.Je partis en direction du Bus,il arriva en retard de quelques minutes.
Enfin arriver je me précipitai de monter et de trouvée Dylan je m'avançai vers lui,il avait les yeux fermés et avait ces écouteurs dans les oreilles.
Je m'assis donc à côté de lui,il ne remarqua toujours pas ma présence
Ducoup moi gamine comme je suis qu'est-ce que je fais ...~~
Chapitre assez banale je me rattraperais bien sûr sur le prochain chapitre.Bisous mes chouquettes 😘😜
VOUS LISEZ
Toi et moi
RomanceIls sont amis depuis toujours jamais l'un sans l'autre. Mais vont-ils s'aimer ou se détester ?tel est là question. Une fille Avec un caractère bien trempé,plutôt fofole. Un garçon rebelle mais bon délire. Ces deux là vont en voir de toute les couleu...