Hey mes petits renard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors je voulais déjà vous remercier car nous avons dépassé les 200 like!!!!! C un truc de fou, vous êtes des fous, j'arrive pas vraiment a m'en rendre compte, merci beaucoup!
Et, oui parce que ce n'est pas tout... je voulais vous dire que ce n'est pas parce que je ne poste rien que je ne fait rien, bah oui logique! Déjà je vais à l'école, oui comme la plus part des gens, je sais , mais aussi parce que depuis quelques jours... (là tout le monde imagine que je vais sortir un truc du genre " j'ai des problèmes" mais en faite nan,) bref depuis quelques jours je passe mon temp libre soit a continuer le manga avec ma meilleure amie, et peut-être je dit bien peut-être! Je vous montrerais quelques une des pages, si elle est d'accord, et vus que je sais qu'elle vas passer par là... s'il te plait Kimmikana !!!!! Hum hum hum bref.Et autrement l'autre partie de mon temp libre je le passe a travailler sur "notre" manga c'est a dire, des croquis, le début de certaine planche, réfléchir sur l'histoire... etc, et aujourd'hui j'ai fini la page de couverture!
Bon bah voila c'est que la première je la trouve pas top mais plus j'essaye de faire des truc en plus, plus c horrible donc j'arrête là, et je me donnerais encore plus pour donner des dessin un peux mieux pour l'intérieur du manga😁😅🦊
bon bye et merci encore pour tout les votes que vous me laissez, ça paraît inutile et qu'on pense que un seul vote ne fera pas la différence mais sachez que entre 30 et 31 il y a une grande différence! Ça encourage beaucoup surtout! Ce qui rend heureux c'est que vous n'êtes pas obligé de voter mais vous le faites quand meme alors pour ça et pour ce soutien constant merci.
🦊❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
VOUS LISEZ
Mes dessins✍
RandomIci je posterais certain des nombreux dessins que je fait ils ne sont pas parfait mais plus j'en fait et mieux c'est!❤️✍