Hello mes petits cookies au chocolat ! Alors alors alors bah je vais raconter l'histoire du coup...
C'était genre minuit et je dormais pas (#insomnie) enfin je sais pas trop si c'était vraiment une insomnie mais bref du coup je me suis dis "je vais illustrer l'insomnie pour mes petits cookies!" Du coup j'ai allumé ma lumière et j'ai pris mes affaires de dessins dans mon lit, je chaussais mes lunettes et enclenchais mon casque audio pour écouter de la musique je commence à dessiner (évidemment c très moche vus que j'étais crevée) et là je lève les yeux et je vois une putain d'araignée de merde elle était énorme en plus.. et vus que c ma phobie j'ai commencé à paniqué (pourtant il y avait ma moustiquaire Qui me séparait d'elle mais bon) la panique donc limite une crise de panique je pouvais plus bouger jai commencé à pleurer (Oue je sais c abusé mais à ce moment là je me contrôlait plus trop on va dire..) du coup prise d'un élan de courage je suis sortie et j'ai été reveiller mon bro qui dormait, mais ce *** n'a pas voulu l'enlever du coup j'ai été chercher mon père (au final tt le monde était reveiller..) ensuite il l'as enlevé et mtn tt va bien 😊 (l'histoire nulle 😂) bon on va dire que c psk c ma phobie ok? Comme le vertige d'ailleurs (deux truc qui n'ont rien à voir lol) c la même chose quand je suis trop haut je peut plus bouger et je panique et je pleur (jai toujours de la rancune en vers mes potes qui m'ont poussée sur cette putain de balançoire bleu et que jai flippé a mort srx jai crus j'allais mourir ! 😑 les filles si vous lisez ça sachez que je vais me venger (mec je tremblais quand elles ont arrêté )
VOUS LISEZ
Mes dessins✍
RandomIci je posterais certain des nombreux dessins que je fait ils ne sont pas parfait mais plus j'en fait et mieux c'est!❤️✍