Yo les guys donc enfaite j'ai été taguée par miaraka donc je doit dire 15 fait sur moi...
1) j'adore dessiner, (ça c'est de la révélation !!!!, je pense personne s'y attendait)
2) je suis folle.... ou complètement tarée ça dépend le point de vu.
3) je suis hyper timide, ouais je sais c'est bizarre d'être folle et timide mais j'y suis pour rien.
4) je parle beaucoup !!!!
5) J'ai un chien, tout noir et tout mimi!!!!
6) mon rêve est de devenir Mangaka!!!!!!
7) j'adore les Pokémon!!!! Et mon Pokémon préféré est............... ça dépend en fait j'en ai plusieurs genre évoli, absol, feunard, pikachou, riolu, etc etc lol 😂
8) je kiff a mort!!!!!!! Les renards!!!!!!!!!!!!!!!
9) Je fait des cours d'italien a l'école, oui celui la il est nul.
10) j'ai un frère.... c'est tout je vais rien ajouter...
11) j'ai fini le story board de la 2eme page de Koga mais j'ai la flemme de continuer maintenant surtout que j'ai des devoirs que je devrais faire au lieu de faire ce que je suis en train de faire.
12) j'ai beaucoup (trop) d'imagination.
13) j'adore le nightcore
14) j'adore Krokmou!!!!!!!
15) je fais partie de la guilde des dessinateurs en tant que juge et créatrice de concours (guilde que je vous invites a rejoindre si vous êtes intéressé dites le a Mega-Evoli en message privé ^^)
Voila voila donc maintenant je doit taguer des gens ..... oky alors...
Vous devez dires 15 fait sur vous je compte sur vous pour jouer le jeu!!!!!!!merci ^^
VOUS LISEZ
Mes dessins✍
RandomIci je posterais certain des nombreux dessins que je fait ils ne sont pas parfait mais plus j'en fait et mieux c'est!❤️✍