Voila les vacances terminées demain c'est la rentrée j'ai hâte d'y être car j'aime l'école j'adore les cours c'est Même mon passe temps mais attendez pause j'ai parlé trop vite, j'ai carrément oublié que je vais probablement me retrouver toute seule comme l'année précédente 😪😪 Mais bon j'ai un peu d'espoir de me faire des amis quand même car c'est une nouvelle année y'a des nouveaux.
Il est 21h30 j'ai finis de manger j'ai fais la vaisselle et ja vais préparer mes affaires pour demain.
Toute cette nuit la j'ai pas dormi mdr j'arrivais pas je sais pas pourquoi bref à 5h je dormais toujours pas il faisait chaud donc je suis parti me laver j'ai manger des gâteaux parce que j'étais stressé (quand je suis stressé je mange mdr) bref je me suis habillé j'ai tout préparé il était 6h00 je commençais à 8h00 j'étais à 15min du collège.
Du coup j'ai allumé la télé je regardais des dessins animés (et Oui j'avais encore 14ans et demi Mdrrrrrr) jusqu'à 7h15 je suis allé prendre le bus. En partant je sens un regard sur moi j'avais grave peur je regarde autour de moi personne je suis allé bprendre mon bus je suis parti au collège. Comme d'habitude je suis resté dans mon coin et cette fois ci Rihana est venu me dire bonjour j'étais choqué 😳 (Rihana c'est la copine de Diana ) je lui fais la bise oklm puis je suis resté Avec Elle et ses potes bref ils parlaient moi j'écoutais Mais je m'en foutais bref la sonnerie retentit on va nos classe et cette année la j'étais vraiment la seule noire de la classe bref je me suis mise à côté d'une arabe Elle avait l'air d'être gentille et tout donc trql.
Du coup on a commencé à faire connaissance
Elle: moi c'est Kenza et toi?
Moi: Aliyah
Kenza: t'es nouvelle ? Si tu veux je vais te faire visiter le collège
Moi: Mdrrrrrr Ça va aller jsuis Pas nouvelle j'étais la l'année dernière
Kenza: ah t'es vraiment discrète choqué
Moi: Mdrrrrrr c'est clair
Bref on a bien parlé et tout Bha depuis c'est ma pote à la compote enfin bref y'a un nouveau dans la classe un blanc basketteur toutes les filles sont derrière lui bruhhh Mais il est grave gentil quand même il est dans la bande des noirs enfin la bandes des gens "cool".
Le nouveau enfin Armando: un français brun yeux marron foncé j'il fait 1,96m il a des bons délires c'est un gros gamin mais très gentil et serviable.
VOUS LISEZ
Amour impossible
عاطفيةHistoire vrai mais ayant quelques modifications aux niveaux des personnages...