Naissance d'un sentiment nouveau (wendy 👆🏾)

386 20 0
                                    

Je vous passe quelques jours il s'est rien passé d'intéressant. Wendy s'est excusé du coup on se dit bonjour quand on se croise, j'ai fais la connaissance de la famille de brandon, il habite Avec sa mère, ses deux soeurs, et ses deux frères.
La première soeur Lisa: 20ans Guadeloupéenne française, c'est une brune aux cheveux lisses elle est grave belle.
La deuxième brenda: 18ans métisse brazza française elle est grave belle aussi
Le premier frère Carlton: 12ans métisse zaïrois français très mate de peau il est Trop beau
Et le dernier shawn: 9ans métisse brazza français le plus beau 😍
Et enfin sa mère Sylvie: une française châtain trop gentille et drôle Mdrrrrrr.
Ils ont pas tous le même père.
Enfin bref.
Je partais chez lui tout l'temps pour coiffer sa soeur (Oui je sais coiffer) brenda Elle est gentille enfin "gentille ".
Quand je la coiffer on parlait tout l'temps je lui racontais ma vie naïvement elle me conseillait et tout.
Un jour j'étais chez Elle on parlait et tout puis Elle le dit:
Elle: je te trouve très proche de mes frères tu les aimes bien? Ils sont gentils avec toi?
Moi: Oui ils sont gentils c'est les seuls qui se foutent pas de moi
Elle: fais attention je connais mon frère c'est pas un mec bien
Moi: lequel? Comment ça ?
Elle: je te parle de brandon. Je suis une fille je remarque certaines choses et je dis ça pour ton bien.
Moi: Mais pourquoi tu me dis ça?
Elle: rien rien on en reparleras le jour où tu vas vraiment l'accepter
Moi: mdr
Mais de quoi elle parle? Je cogitais Ça m'intriguait ce qu'elle m'avait dit.
Je vous rappelle que j'avais 14ans et demi à ce moment là je savais pas ce que c'était d'avoir des sentiments pour quelqu'un.
Je vous passe les vacances, brandon et moi on s'était grave rapproché (en tant que potes), je passais mes journées au parc avec ses amis et lui, j'avoue c'était cool Mais bref c'est finit tout ça demain c'est la rentrée.

Amour impossible Où les histoires vivent. Découvrez maintenant