Bonjour, Je m'appelle Tomas, je suis un enfant de 9 ans. J'espère voyager dans le temps, je sais que c'est réel, et que ce n'ai pas imaginaire. Mon frère Léon essaye toujours de me ridiculiser en me disant qu'il va rencontrer un extraterrestre l'année prochaine, ou qu'il va voyager dans le future et découvrira la nouvelle technologie, il pense que je suis un idiot et que je crois tous ses propos.Mais bon oui; il a raison , je crois tous ce qu'il me dit, en espérant toujours trouver un moyen pour voyager à travers le temps, et prouver que ce n'était pas moi l'idiot, mais c'est lui.
Maman, est une hautesse de l'air, elle passe toute la semaine dans des pays différents, elle reviens nous voir les weekend. elle est spécialiste au gâteaux au chocolat, ou que c'est moi qui adore ce genre de gâteaux. je l'aime vraiment, elle est la seule qui me comprend.
Papa, est un pilote, c'est à dire qu'on le revois qu'une seule fois par semaine. Je passe la plus part part de mon temps dans ma chambre extraterrestre , eh bien c'est comme ça que mon frère la nomme. elle est décorer de plusieurs vaisseaux spatiaux et des jouer sur la nouvelle technologie.
Mon frère , Léon est la plus pire personne du monde , il ne sait que manger et dormir, sans oublier qu'il sait comment me ridiculiser. Eh bien ce n'ai pas vrai, j'ai un peu abusé, ou à vrai dire, j'ai beaucoup exagérer parce qu'il est le garçon le plus populaire de son lycée . Tandis que moi , je suis le plus étrange garçon dans mon école. Vraiment, super.
YOU ARE READING
le voyage à travers le temps
FantasiaEn lisant cette histoire, vous voyageriez dans le temps. Histoire imaginaire que vous allez appréciez, j'espère.