Malaysia , est ma nounou. J'adore ses crêpes au chocolat . Elle est vraiment une merveilleuse cuisinière.
Aujourd'hui , c'est mon premier jour à l'école , elle me prépara mon petit déjeuner , et mon goûter que je vais emmener à l'école . Mes amis mon vraiment manquer . Mais ce matin là je n'ai pas vu Léon, j'ai décidé donc de le chercher dans sa chambre. A ma grande surprise, il était en train de ramasser sa valise, je n'ai rien compris. Ah, c'est le premier Janvier. Il a un voyage organisé à Londres avec ses amis, oui bien sûr, il est assez âgé maintenant, et moi , je n'aurais jamais une chance pareille. Mais bon, ça ne fait rien ; au moins, je ne vais pas le voir pendant une semaine.
Là,C'est ma classe , elle m'a vraiment manqué.elle est bien décorée: un tableau vert , des chaises bleus et plusieurs posters sont collés au murs. Aujourd'hui, Je suis arrivé tôt . Mon école n'a pas changé, toujours merveilleuse, un terrain de sport, une salle de dessin, une autre de récré, et il y a bien d'autres salles.
Aujourd'hui , il y a quelque chose d'étrange personne ne veux me parlé.j'ai décidé donc de chercher mon meilleur ami Jean.
Mais, il paraît étrange:
Jean: Bonjour, tu es nouveau? Comment tu t'appelle?
Thomas: mais, qu'est ce qui t'arrive. Je suis Thomas, ton meilleur ami
Jean: Mais qu'est ce que tu dit ? Mon meilleur ami s'appelle Yanis.
Et il s'en va, j'étais vraiment très étonné. Personne ne me reconnaît .après quelque minutes, la sonnette a sonné, et une étrange femme est venue emmener avec elle.elle prétendait qu'elle est ma nounou. Vraiment , qu'est ce qui arrive aujourd'hui . J'ai refusé, je ne peux partir avec avec n'importe qui.mais la directrice m'a dit:
La directrice:pourquoi ne veux tu pas partir avec elle.
Oui super, tout le monde est contre moi aujourd'hui .
YOU ARE READING
le voyage à travers le temps
FantasíaEn lisant cette histoire, vous voyageriez dans le temps. Histoire imaginaire que vous allez appréciez, j'espère.