Chapitre 7

7K 424 30
                                    

Les deux jeunes femmes étaient jumelles,leurs yeux bleus me disaient quelque chose,elles possédaient aussi de beaux cheveux bruns.Ces filles paraissaient un peu plus jeunes que moi.Elles me firent un grand sourire et se précipitèrent sur moi.

-Salut,heureuse d'enfin te rencontrer !

-Aiden n'a pas arrêter de parler de toi à nos parents !

-Tu es magnifique Aileen !

-Moi je la trouve trop mignonne on dirait une poupée !

-Il faut absolument qu'on apprenne à te connaître !

-Vous allez vous marier ?

-Vous vous êtes déjà revendiqués ?

Ces deux pipelettes ne s'arrêtaient pas de parler,si bien qu'elles agacèrent Aiden qui cria :

-STOP VOUS DEUX !

Elles stoppèrent d'un coup leurs échanges et baissèrent la tête devant lui.Aiden se tourna vers moi et me dit en soupirant :

-Aileen,je te présente Lana et Diana.Ce sont mes deux petites sœurs,elles ont 18 ans,donc presque ton âge.Je voulais te les présenter plus tard,mais elles n'ont pas l'air de l'avoir bien compris.

Il leur lança un regard plein de reproches.Comment ces deux jeunes filles pleines de vie pouvaient-elles être les sœurs de ce brute d'Aiden ? Mais il possédait les mêmes yeux que Diana et Lana,ce qui prouvait leurs liens de parenté.

Les filles commencèrent à me poser toutes sortes de questions sur moi,si bien qu'au bout d'une heure d'interrogatoire,mes paupières papillonnèrent et je poussai un long baîllement tout en m'étirant.Je crois qu'il est l'heure pour moi d'aller au dodo.Je n'étais pas la seule à l'avoir compris,et je sentis une force me soulever.Aiden me plaqua contre son torse et me porta comme un bébé jusqu'à la chambre.N'ayant pas la force de protester,je le laissai faire.Il me coucha dans les draps moelleux qui sentaient son parfum et enleva son pull ainsi que son jean pour rester en caleçon seulement.Quand je m'en rendis compte,mes joues s'empourprèrent et je me relevai brusquement dans le lit.

-Wow wow wow,tu comptes faire quoi là ?! m'écriai-je.

-Dormir dans mon lit,ça ne se voit pas ? Dit-il en affichant son éternel sourire moqueur.

-Je refuse de me coucher dans le même lit que toi.

-Tu as peur de moi ?

-Heu..non non,mais tu restes un inconnu et je ne dors pas avec les inconnus,encore moins avec ceux qui me kidnappent contre mon gré !

Aiden attrapa alors mon menton entre ses doigts et releva ma tête afin que nos deux regards se croisent.

-Si je n'avais pas été là,tu te serais évanouie sans que personne ne le sâche et tu serais restée inconsciente dehors,la nuit.Si tu savais le nombre de personnes malhonnêtes qui auraient pu abuser de toi ce soir-là.

Sur ce coup là il avait raison.Je ne détournai pas mon regard du siens et il continua :

-Dans une semaine,tu feras tout autre chose dans ce lit que de dormir avec l'inconnu que je suis.Et je peux te garantir que ce beaucoup plus agréable...

-Rêve toujours,Aiden.

-J'aime quand tu prononce mon prénom.

Il caressa ma lèvre inférieure du bout de son pouce.La situation allait très vite dégénérer si je ne faisais rien,alors je me dégageai très vite de son étreinte et me recouchai le plus possible au bord du lit,pour éviter de sentir son contact durant la nuit.Aiden ne l'entendit pas de cette oreille là,et me tira vers lui de ses bras musclés.Mon dos reposait contre son torse,et j'essayai de me dégager,mais il me tenait si fermement que je ne pu à peine bouger d'un millimètre.Il approcha ses lèvres de mon oreille et me chuchota :

-Je ne te laisserai jamais partir Aileen.Tu es ma princesse,ne l'oublies surtout pas.

Il déposa un baiser sur le sommet de mon crâne.Heureusement que nous n'étions pas face à face,car j'étais devenue toute rouge.Je me surpris même à apprécier la position dans laquelle j'étais installée,entre les bras chauds d'Aiden.Je me sentais en sécurité.Je m'endormis quelques minutes plus tard,bercée par la respiration de l'homme à mes côtés.

Xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Petit chapitre,mais promis,un autre arrivera ce week-end, même deux si j'ai le temps !

Bisous !

Un seul regardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant