Chapitre 11

6.4K 346 33
                                    

Une semaine s'était déroulée après l'après-midi shopping en compagnie d'Aiden,et j'étais toujours sans nouvelles de ma famille.Mon âme-sœur ne voulait jamais répondre à mes questions la concernant,et détournait mon attention en m'embrassant tendrement. Évidemment je n'arrivais pas à lui résister,particulièrement quand il m'empêchait de me détacher de lui en me tenant fermement par les hanches.Nous n'avions pas refait l'amour,je trouvais qu'il était encore trop tôt,ce qui est «stupide » selon Aiden puisqu'on l'avait déjà fait une fois. Personnellement j'avais tendance à appeler cela un viol,mais passons.

Lana et Diana ainsi que James,Tyler et Jake étaient revenus me voir plusieurs fois pendant que mon homme travaillait.Il ne me parlait pas de son travail et semblait ne pas vouloir s'étendre là-dessus,la seule chose que j'avais besoin de savoir était qu'il était quelqu'un de très important dans le monde humain comme dans son monde à lui.Je m'ennuyais beaucoup quand il n'était pas là.Je ressentais son manque qui me creusait le coeur la journée,heureusement Jake me remontait le moral grâce à ses blagues,souvent douteuses.Ces derniers jours je n'avais aperçu Aiden que quelques minutes le temps qu'il déjeune.Il ne revenait que tard le soir et était déjà parti lorsque je me réveillais,si bien que je m'étais mise à penser qu'il dormait dans son bureau.

Aujourd'hui,Jake avait décidé de m'emmener voir les membres de la meute.

-Tu verras ils sont tous sympatoches !

-Jake,il y a que toi pour utiliser ce mot,dis-je en rigolant.

-Tu te moques de moi ? Je suis outré très chère.

La façon dont il le dit fit redoubler mon rire de plus belle et il se vengea en me poussant sur le canapé.Il s'assit sur moi pour me bloquer et commença à me chatouiller.James lisait son journal à côté de nous sans sciller puis nous regarda :

-Bon vous avez fini les enfants ? C'est pas la cour de récré ici.

-T'es trop vieux pour nous comprendre James ! Répondit Jake tandis que je me débattais encore sous ce dernier.

Je pu apercevoir Tyler esquisser un sourire depuis le canapé d'en face.

Nous étions maintenant devant le village de la meute.Il y avait beaucoup de petites maisons adorables.On pouvait voir des enfants jouant par-ci par-là,des femmes étendre le linge,des hommes discutant entre eux.Tout ici respirait la vie et était très joyeux.

-J'aime vraiment l'ambiance ici ! Cela change de mon ancien chez moi.

Je sursautai en comprenant ce que je venais de dire et me rendis compte que ma famille m'étais totalement indifférente,autant que je l'étais pour elle.Finalement,ça avait du bon de changer d'air.Mais Kate,John et Matilde me manquaient.Que faisaient-ils à cet instant ? Kate est sans doute avec son copain,Matilde en train de servir des clients au café et John en train de faire les comptes.

Jake me sortit de mes pensées et me présenta un couple qui s'approchait de nous :

-Voici Céline et Jack,ce sont des amis de longue date pour Aiden alors tu risques de les voir souvent,mais ne t'inquiète pas ils sont très gentils.

-Qui nous amènes tu donc là Jake ? Dit le prénommé Jack.

-Une petite copine ? Continua Céline en faisant un petit clin d'oeil plein de sous-entendus.

-Non non ! C'est la propriété d'Aiden.

Céline et Jack ouvrirent la bouche stupéfaits et s'entre-regardèrent.Céline me sauta littéralement dessus.

-Enchantée ! Je suis Céline.On attendait tous avec impatience que notre alpha trouve sa perle.Tu es magnifique,on dirait une poupée ! Tu verras on s'habitue vite,moi aussi j'étais humaine à la base.

-Comment ça « à la base » ?

-Aiden ne t'a pas expliqu...

-Et si on continuait la visite ? l'interrompit Jake et lui lançant un regard noir.

« Alors là si tu crois me faire oublier cette histoire facilement,tu te trompes mon coco ! » pensai-je.Jake me prit l'avant-bras et m'emmena dans la forêt bordant le village.

-Tu as déjà fait un tour à dos de loup ? Me demanda t-il.

-Est-ce que j'ai une tête à voir des loups tous les jours du-con ? Répondis-je.

-Bon on va inaugurer ça alors !

-Quoi ? Comment ? Ah oui question bête j'avais oublié...

Jake s'écarta et se transforma en loup blond avec des tâches blanches.Ses os craquèrent et le bruit me donna un frisson dans le dos.Le loup devant moi était immense,et il dut s'accroupir pour que je puisse monter.Je m'agrippai à ses poils et le loup s'élança plus loin dans la forêt.

Jake courut une heure si ce n'est deux puis nous ramena à la villa.

-Merci,Jake,c'était vraiment génial ! Faudra qu'on se refasse ça un de ces quatre !

-Vous ne referez rien du tout.

Je reconnus immédiatement la voix glaçante dans mon dos,et je crois que j'allais regretter amèrement de ne pas être restée dans le canapé.

Aiden.

Xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Voili voilou ! Dernier chapitre pour ce week-end ! On se retrouve à partir de samedi prochain pour le chapitre suivant ! (c'est long pour moi aussi,mais je ne peux pas emmener mon ordinateur en voyage,désolée)

Merci d'être de plus en plus nombreux à lire et n'hésitez pas à partager,voter et commenter si l'histoire vous plait !

Bisous

Un seul regardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant