Selem Ayekoum 🌹
.
.
.
Bonne lecture 💋____
Avant de commencé:
Tata Choux a 1 ans de plus aujourd'hui longue vie a moi je me fait vielle deh 16 ans deja 😏
Bisoou 💘
_____
. Point de vue de Alia .
07h40
On pars en France ! Je suis trop contente, j'ai tant rêvée d'aller à Paris. Découvrir les plus belles boutiques, la ville des amoureux.
Hessoul, je me suis préparé rapidement comme on pars pour 1 semaine parce que Tarek va rencontré des investisseur étranger. J'ai pris une seule valise avec mon grand sac Channel contenant le nécessaire. Je me suis bouclé les cheveux et je me suis habillé sans oublié mon manteau en fourrure parce qu'il fait froid la bas et mes lunettes parce que je me suis pas maquillé sa sert à rien.
Pendant que Tarek finissait de se préparé j'ai vérifié sa valise et son sac.Tarek : On y va ?
Moi : Oui
Il a descendu nos valises puis on monté dans la voiture direction l'aéroport.
On est monté à bord d'un avion première classe, très agréable. Tarek m'a pris dans ses bras et j'ai mit ma tête sur son torse on regardaient des vidéo sur son MacBook en attendant le décollage et il arrêtait pas de mettre ses mains sous ma robe et caressé ma cuisse
Moi : On est pas tout seul omri
Tarek : Pas grave viens la je veut mon bisou
J'ai regardé vite fait et y'a personne
Moi : Vite fait alors
Tarek : Oui
Je me suis mise en califourchon sur lui, il a mit ses mains autour de ma taille et je lui ait fait un bisou sur le nez puis sur la bouche et on s'est embrassé, avec fougue et passion, il me caressait les fesses et embrassait les seins et le cou , je peut jamais le résisté bien longtemps de base c'était un petit bisou mais il veut plus me lâché et j'avoue que je suis bien la, il est tellement...
So sexy
Je me décroche un peu de lui parce que y'a quelqu'un qui arrive. Il me relâche un peu soulé, j'arrange ma robe et je me remet a ma place.
Tarek : J'ai pas finit avec toi
Moi : On verra sa
Tarek : Un dernier bisou
Moi : Tarek..
Tarek : Allé je sais que tu veut
Moi : Arrête de me regardé comme sa..bon allé
VOUS LISEZ
《 Alia - Marié à lui pour être sa deuxième femme 》
Любовные романы| Conformément au droit d'auteur et au copyright aucun plagiat ou réécriture ne sera toléré | Cette fois si je vais abordé un thème qui me tiens particulièrement à coeur La Polygamie. Comme il n'y a pas beaucoup de chronique parlant de se sujet j'es...