Selem Ayekoum
.
.
.
Bonne lecture《 Extinction finale 》
Elle prit une arme et elle me tire dessus mais elle a mal visé et ça failli me toucher. Je cherchais mon arme et je me rendis compte que c'est elle qui me l'a pris putain !
Yasmina : C'est finit pour toi !
Je me jette sur elle et un coup de feu parti tout seul. Je sentais le sang au niveau de mon abdomen couler, on se regarder droit dans les yeux l'une de nous allez perdre la vie.
À ce moment-là je me rendis compte que tout était fini l'une d'entre nous allait marquer le destin.....
Elle tombe à mes pied, elle vient de perdre la vie.
Point de vue de Tarek
Je serrais mon fils dans mes bras. Une seule envie traverse mon esprit c'est de déposer Ismaël dans les bras de sa maman.
J'suis sorti de l'hélicoptère tout le monde nous attendait en bas, la famille les amis et surtout Alia.
Elle se précipite vers nous, je lui donne Ismaël. C'est enfin terminer, toutes ses mois de souffrances s'achève enfin.
On va peut être enfin avoir une nouvelle vie meilleur et sans soucis. Je les serre fort contre moi, rien de mieu que sa femme et son enfant ....
Point de vue d'Alia
6 ans plus tard |
Six long mois vient de se passer, il s'en est passé des choses. Tout d'abord mon petit Ismaël à 6 ans c'est un vrai petit bonhomme, il y a 3 ans j'ai accouché de deux petites jumelles Rawell et Nawell.
Rawell et Nawell en média
Tout se passe super bien on est plus heureux que jamais, avec Tarek on est encore plus soudé et on s'aime plus qu'au premier jour. On a traversé des trucs de fou ensemble mais je me dis que le mektoub fait bien les choses. Car au final ça en valait le coup
Du côté de l'équipe,Selma et Younes ont décidé d'aller s'installer en Espagne avec leur petit Kadidja et leur fils Yanis. Mais on a régulièrement des nouvelles deux ils sont super heureux.
Du côté d'Ami et Hichem, ils se sont mariés peu de temps après ce qu'il s'est passé et ensemble ils ont eu un fils Nahil.
Ils ont décidé de s'installer en France plus précisément à Marseille on a régulièrement des nouvelles de aussi. Toujours aussi fou dans leur couple mais amoureux comme jamais
Du côté du frérot, devinez quoi ? Malek et Nawell se sont mariés, je suis trop heureuse pour eux. Toute façon c'était évident qu'il allait finir ensemble ensemble ils forment un beau petit couple a la Bonnie and Clyde.
On n'a plus jamais eu de nouvelles de Safia et de Bachir et tant mieux d'ailleurs j'ai envie de te dire...
[....]
La nous sommes à Punta Cana avec les enfants pour célébrer nos 5 ans de mariage avec Tarek. Et oui il y a 5 ans nous avons décidé de faire le mariage civil et c'était une fête fabuleuse.
VOUS LISEZ
《 Alia - Marié à lui pour être sa deuxième femme 》
Любовные романы| Conformément au droit d'auteur et au copyright aucun plagiat ou réécriture ne sera toléré | Cette fois si je vais abordé un thème qui me tiens particulièrement à coeur La Polygamie. Comme il n'y a pas beaucoup de chronique parlant de se sujet j'es...