Selem Ayekoum
.
.
.
Bonne lecturePoint de vue d'Alia
Je suis rentrée dans la salle de bain et j'ai ôté mes vêtements puis je suis rentrée sous la cabine de douche le rejoindre. Je suis entrée avec une tel discrétion pour pas qu'il me crame. C'est ma dernière carte.
La carte de la séduction ☄
Je suis passé derrière lui et j'ai entouré mes bras de sa taille. Il a frissonner de surprise, je lui fit des petits bisous sur son dos.
Il se tourne en ma direction et il y a une sorte de connexion entre nous. En un seul regard, il peut me plonger dans un autre monde. Il m'agrippa le fessier et je mit mes jambes autour de son bassin et mes bras autour de son cou. Et il m'installe sur le sorte de muret qui est dans la cabine et nous nous embrassons, il me fit des petits bisous au cou. Autant vous dire que la température est monté d'un cran.
Nous nous désirons mutuellement donc l'excitation et l'envie était la. Il se mit derrière moi et ses doigts traçaient les courbes de mon corps tout en continuant ses tendre baisés à mon cou. Je sentais son érection se manifesté de plus en plus et je me surpris même à lâché des petits gémissements. Il pris ma jambe droite et la plaça autour de ses hanches et nous nous laissions transporté jusqu'au septième ciel...
🔥
....
Moi : Bébé t'a pas vu le sèche cheveux ?
Tarek : Si il est dans le tiroir du haut
Il me fait descendre le sèche cheveux et il finit de se faire la barbe pendant que moi je me sèche les cheveux.
Moi : T'es beau
Tarek : Merci princesse
Il me fit un bisou et il m'installe sur la table ou y a le lavabo.
Moi : Viens je te sèche les cheveux
Tarek : Pas la gueule
J'ai allumé sèche cheveux et je lui ait mit a la gueule. Faut jamais me dire de pas faire quelque chose parce qu'au final je le fait toujours
Tarek : J'vais t'fouettée toi
Moi : Tu va pas osé me brutaliser
Tarek : Si j'vais osé
Moi : Tu me fait une promesse ?
Tarek: Tout ce que tu veut
Moi : Tu promet qu'a partir de maintenant on s'embrouillera plus jamais sans avant dialogué avant
Tarek : Promis
Moi : Petit doigt ?
Tarek : Petit doigt
Moi : Roulade avant, arrière et roue ?
Tarek : Et ma main sur ta joue sa te dit ?
VOUS LISEZ
《 Alia - Marié à lui pour être sa deuxième femme 》
Romantizm| Conformément au droit d'auteur et au copyright aucun plagiat ou réécriture ne sera toléré | Cette fois si je vais abordé un thème qui me tiens particulièrement à coeur La Polygamie. Comme il n'y a pas beaucoup de chronique parlant de se sujet j'es...