Ce manoir....il est si immense..Rongé, envahis par la verdure, dans le jardin, se situe un grand carrousel magnifique, mais sans lumière, qui tourne sans fin, ses montures sont abîmées, certaines non plus de têtes, d'autre des pattes en moins,sur se manège il y a une grande tasse, sans fond, enfin rien de rassurant...Je décida de rentrer dans se fameux manoir, arriver dans l'entrée, mon souffle se coupa, il paresser trois fois plus grand de l'intérieur, pile au centre du hall, un tapis, gigantesque marquer de trace de main et de pied imbiber de sang, sur les coter de grands escalier en chêne avec des marches casser, grinçant avec le vents, accrocher au plafonds, un lustre fait de cristal, se balance de droite a gauche, j'en ai des frissons, et puis des chauves souris accrocher à celui-ci, et toutes ces toiles d'araignées géantes..je leva la tête pour observer le tous, et je remarque un chapeau, poser sur la rembarre centrale en au des escalier, je décida de monter ces marches, défiants ma peur, pour de l'argents..je soupira et repris mes esprit, plus je monter dans ces escalier, plus cela grincer et moins de marche étais possible d'appuis..je ne sais pas trop comment je parviens en au des escalier, et me dirigea vers se drôles de chapeau, lentement mais surement, j'approcha ma main, il s'envola d'un coup, je sursauta. Je regarder autour de moi en guise de réponse, mais rien...sauf un petit détails, une lumière jailli d'un petit trou, avec un mots marquer: "Grand tu es, petit tu dois être" intriguer, je parcouru la grande salle se trouvant a coter, mais sans rien trouver, épuisé, je m'assis sur une chaise, et repris mon souffle..Le CHAPEAU ! IL VOLE ! Voyant le chapeau voler, je me frotta les yeux, impossible ! Un chat apparu, il avait un sourire incroyablement grand et un peu malaisant voir même flippant...Il déposa une toute petite fiole devant moi, avec un mot "Buvant ceci Petit tu sera, alors la réponse tu trouvera" La réponse ? Mais a quoi ? Il fallait le découvrir, je décida, de boire cette fiole de couleur Rose, je rétrécissa a une vitesse incroyable, je me dirigea donc vers la petit porte et l'ouvrir. Stupéfié de voir se que je voyer, je resta immobile, la bouche ouverte.
Incroyable, mais surtout impossible.
VOUS LISEZ
Une Drôle d'histoire
FantasíaC'est une histoire inspirait de "Alice in the Wonder land" J'utiliserai les personnage, (Je précise qu'il ne sont pas a moi mais a Tim Burtons ^^) /\Histoire en cours/Pause /\ En cas de fautes, dites le moi ^^ (Je le fait souvent tard le soir, et un...