-Tu es en danger.
-Quoi?
-Tu es en danger! Répéta Niall.
-Mais qu'est ce que vous me racontez! Je ne suis pas en danger! Le seul danger c'est Zayn qui a faillit me faire faire une crise cardiaque!
-Il dit la vérité. Me fit Zayn.
-Est-ce que c'est un genre de plan foireux pour mon anniversaire?
-Non tu es vraiment en danger! Répliqua Niall.
-Mais comment ça je suis en danger! Expliquez-vous!
-C'est très long à t'expliquer et un peu compliqué aussi, et on ne peut pas rester ici trop longtemps! C'est ici qu'ils viendront te chercher en premier! Fit zayn.
-Mais qui va venir me chercher?! Je ne sortirais pas d'ici sans au moins une brève explication! Qui me dit que vous ne jouer pas un double jeu!
-Ne sois pas stupide Elsa! Tu me connais depuis assez longtemps! Je n'ai rien de méchant! Me dit Zayn.
-Je veux savoir!
-Bon on va lui dire ou nous allons perdre trop de temps. Repris Niall pour mettre fin au débat entre Zayn et moi.
-Tu vas avoir du mal à le croire mais tu as quelque chose de spécial en toi, ça remonte à tes ancêtres. C'est comme une sorte..de pouvoirs. Et c'est ce qui rend ton sang spécial. Et c'est ce qu'ils cherchent. Raconta Niall
-Ce n'est vraiment pas drôle. Si j'avais des super pouvoirs je crois que je m'en serais aperçue.
-Justement non! Ils sont là dès ta naissance mais la seule façon de t'en servir vraiment c'est de savoir qu'ils sont là. Mais-
Niall fut interrompu par une personne qui cogna à la porte d'entrée. Même si j'ai du mal à croire ces bêtises, ça me fait peur parce que j'ai l'impression que c'est vrai car je me suis toujours sentie différente des autres personnes. On se regarda tout les trois. Et Zayn repris la parole tout en chuchotant.
-Sortons par la fenêtre de la salle de bain. Ils ne doivent pas savoir que nous sommes là.
-Mais mes affaires comment je-
Je me tus quand Niall me montra trois sac à dos derrière moi.
-J'y ai mis des éléments de survie pour quelques jours. Maintenant dépêchons-nous! Trancha Niall.
Nous primes chacun un sac tout en nous dirigeant vers ma salle de bain. Heureusement que j'habite au rez-de-chaussée. Arrivés devant la fenêtre Zayn demanda si le plan était toujours le même et Niall répondit que oui. Je ne sais vraiment pas ce qu'il se passe.
-Je sors le premier,commença Zayn en me regardant, ensuite c'est toi qui sors puis Niall, quand nous sommes tous sortis, nous courons sans se faire repérer jusqu'à la voiture de Niall dans le parking de cet immeuble, ok?
-Euh o-oui ok.
-Bien j'y vais. Et il disparu par la fenêtre.
-A ton tour vas-y, et t'inquiète pas tout va bien se passer. Me rassura Niall.
Je secouai ma tête et mis mon pied sur le lavabo pour atteindre la fenêtre. Je vis Zayn nous attendre, je fis un petit saut et atterrit sur le sol. Zayn s'approcha de moi.
-Tu t'es fais mal?
-Non non, ça va.
Et Niall sauta lui aussi.
-Bien on y va doucement, marche sans faire de bruit. Il faut qu'on soit vigilants. Me fit Niall.
Tout en appliquant son conseil je m'avancais doucement dans la nuit vers le parking de mon immeuble. Je m'arrêta quand je vis une dame marcher dans le parking tout comme les deux garçons à mes côtés. On attendit jusqu'à ce qu'elle monte dans sa voiture et parte. Nous nous dépêchons d'arriver à la voiture de Niall. Une fois à l'intérieur je me remis à respirer normalement.
-J'espère que c'est juste une blague. Grognais-je.
-Ça n'en est pas une. Me fit Zayn.
Niall démarra et en passant devant mon immeuble je vis trois hommes bien musclés avec un air méchant sortir du hall. Je me renfrogna dans mon siège et pria pour que tout ça soit une blague. Bien décidée à en savoir d'avantage je me relevai d'un coup comme quand je fais un de ces foutus cauchemars et pris la parole.
-Dites-moi tout. Si cette histoire est vrai, pourquoi aujourd'hui et pourquoi pas avant? Pourquoi vous êtes au courant? Et surtout comment? Depuis quand vous le savez? Qui êtes-vous vraiment dans ce cas? C'est quoi cette histoire avec mes ancêtres et puis-
-WOW WOW DU CALME.On va t'expliquer mais calme-toi. M'arrêta Zayn.
Je souffla de mécontentement, comment il peut me demander de me calmer?
-Aujourd'hui car tu as 20 ans et ils savent assurément qu'à tes 20 ans c'est la révélation si ce n'est pas une personne qui te le dit tu le découvres d'une autre façon mais nous ne savons pas laquelle, il y a obligatoirement deux personnes désignées pour te protéger et quelques autres autour c'est pour ça que nous sommes là. Nous le savons depuis bien longtemps, quand nous t'avons connu on le savait déjà.
-Moi je ne devais que t'observer de loin. Je devais rester loin de toi, pour mieux te protéger et Zayn avoir quelques contacts avec toi. M'expliqua Niall.
-Ma famille ils savent eux? C'est quoi ces pouvoirs?
-Ils savent mais ça aurait été trop dangereux de venir ici. Le portail serait resté ouvert et ceux qui veulent ta peau l'aurait trouver. Continua Zayn.
-Quant à tes pouvoirs, expliqua Niall, tu en as toutes sortes, de ta famille tu es celle qui a hérité du plus grand pouvoir de tous. C'est à dire que tout les pouvoirs que tes ancêtres ont pu avoir, tu les as.
-Mais comment c'est..je me tus un instant avant de demander, le portail? Quel portail?
-Le portail de ton monde. Me répondit Zayn.
-Il veut dire le portail du monde d'où tu viens vraiment. Renchérit Niall.
Je souffla, déjà fatiguée de toutes ces révélations et déjà fatiguée de me demander si tout ça est vrai. Je fermais les yeux quelques secondes avant de les rouvrir brutalement. Bon sang ça fait une demie heure que je suis proche de Niall et que je lui parle. Le fait de m'en rendre compte m'embrase des pieds à l'âme.
-Niall. Fit Zayn d'un coup.
-Je sais. Répondit ce dernier.
-Quoi? Je demandais apeurée,Quoi?!
-Une voiture nous suit. Dit niall en me regardant par le rétroviseur.
•••••
Alors ça vous plaît?
VOUS LISEZ
Stay Away-Niall Horan (ot5)
FanfictionRester loin et ne pas succomber à la tentation, mais si l'on est obligé d'y succomber pour fuir la mort et fuir ce qui nous chasse depuis bien longtemps autant ne pas résister. Jamais au grand jamais je n'aurais penser qu'il était là pour ça.