Chapitre 4

28 1 0
                                    

Nous sommes arrivés à Brighton depuis quelques minutes et nous sommes devant la maison. C'est une jolie maison ni trop petite ni trop grande. L'idée d'aller me jeter dans un lit ne me déplaît pas, je suis tellement fatiguée. Disons que la voiture n'est pas le meilleur endroit du monde pour se reposer...

-Voilà, c'est beau hein? Fit Zayn.

-Très chaleureux surtout.

Niall hocha la tête pour approuver ma parole.

-Bon allons-y il fait vraiment froid.

On marcha alors derrière Zayn qui ouvrit la porte dès qu'on fut arrivés devant la porte d'entrée.

-Elsa, il ne faut pas qu'on allume les lumières. On va se faire plus discrets que possible, ok?

-On peut mettre des bougies. Il y en a dans le placard du salon.

-Bonne idée Zayn.

-Dans ce cas je vais allumer les bougies, vous pouvez aller vous doucher. Il y a deux salles de bain. J'irais quand l'un de vous sera sorti.

-Merci. Dis-je pour Zayn.

Niall se dirigea vers les escaliers, et moi vers le couloir où se trouvait la salle de bain du bas, mon sac à la main.

•••••

J'arrive dans le salon et vois Zayn assis son portable à la main, encore. Il me voit arriver et se redresse.

-Je vais y aller à mon tour, si tu as faim il y a de quoi manger dans les sacs qu'il y a dans la cuisine. Zayn est vraiment trop gentil.

-En fait je...je suis plutôt fatiguée.

-Notre chambre est à l'étage, on a choisit la plus grande. Quoi? Devant mon incompréhension, il reprend. Nous dormons tous les trois dans la même chambre, si ils reviennent et que nous dormons tous dans des chambres différentes ce sera beaucoup plus stressant et moins prudent, alors autant rester ensembles.

-D'accord. C'est plutôt logique.

Il me sourit gentiment. Il est réconfortant. Zayn est vraiment quelqu'un que j'admire, je l'aime beaucoup.

-Tu sais Elsa, c'est normal que tu aies du mal à nous croire. Cette histoire est complètement dingue je te l'accorde mais tout va bien se passer. On restera toujours avec toi. C'est notre boulot de base mais crois-moi ça ne l'est plus. On est là pour te protéger car on ne veut pas qu'il t'arrive quoi que ce soit de mauvais. Tu sais ça fait un bout de temps qu'on garde un œil sur toi.

Je soupire avant de me laisser tomber sur le canapé.

-Je vous crois, mais j'ai du mal à démêler cette histoire. Je sais que vous ne me dites pas tout et que je ne connais qu'un petit bout de la vérité. Je ne sais plus quoi faire. Je ne sais plus à qui je peux faire confiance. Je ne sais pas, je ne sais plus. J'ai l'impression d'être dans un océan d'incompréhension. Je ne sais plus qui je suis, je ne sais pas ce que sera ma vie. Tout ça va si vite.

-Je te l'ai dis, tout va bien se passer. Il faut que tu laisses le temps faire les choses. Donne-toi le temps d'assimiler tout ça, ne pense pas à ce qui va se passer. Penses à maintenant, penses au moment présent.

-Merci Zayn, tu es un vrai ami. J'ai de la chance de t'avoir.

Il me sourit avant de venir me prendre dans ses bras.

Stay Away-Niall Horan (ot5)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant