Chapitre 6

19 0 0
                                    

Je marche, c'est tout ce que je fais depuis 20 minutes. Il y a pleins de magasins et beaucoup de monde dans les rues. La ville de Newhaven est pleine de vie mais je ne sais toujours pas quoi faire ni où aller. Avec juste un billet de 10 pounds retrouvé dans la poche intérieure de ma veste et sans téléphone je ne vais pas aller très loin. Je dois juste me concentrer et réfléchir.

-Je suis dans une ville que je ne connais pas, je ne peux compter sur personne et je n'ai rien d'autre que 10 pounds.

Je dois rejoindre Londres et rentrer chez moi ou me cacher à la fac. Ou mieux, je dois rejoindre Zayn!

Je continue je marche, il fait toujours très froid en cette période hivernale et demain ce sera le réveillon de Noël, tout le monde le fêtera en famille et moi je serais seule à fuir... je ne sais même pas qui je fuis vraiment! A court d'idées, ne sachant plus quoi faire et assoiffée, je m'assoie sur un banc en face d'une fontaine et je réfléchis encore. Je n'arrive plus à suivre tout ce qu'il vient de se passer. Je vois du coin de l'œil deux hommes s'assoir à côté de moi mais je n'y fais pas tout de suite attention. Mais en me rappelant les hommes que j'ai vu sortir de mon hall d'entrée hier après m'être échappée avec Niall et Zayn, je tourne la tête et en reconnaît l'un d'eux. Je dois faire comme si je ne les connaissais pas, comme si je n'avais pas du tout peur. Ce qui est totalement faux, bien sûr. Je me lève lentement et avance vers la foule du trottoir.

-Oh mon dieu, ne te retourne pas, ne te retourne pas. Je me dis à moi-même.

Marche de façon naturelle, on va à la voiture. Zayn.

-Zayn! Oh mon Dieu! Ils sont derrière! Ils étaient à côté de moi!

-Je sais, j'ai vu mais ne panique pas. Avance normalement, Liam nous attend dans la voiture.

-Comment vous m'avez trouver si vite?

-On avait prévu de vous suivre, mais on ne devait pas te le dire. C'était certain que tu allais t'échapper.

Ils ne sont vraiment pas bêtes. J'aurais dû m'en douter! On continue de marcher normalement puis Zayn me guide vers un escalier qui mène à un parking, une fois en bas de l'escalier il se met à courir et je le suis évidement.

-Allez! Rentres dans la voiture, on y va!

J'ouvre la portière arrière, m'assoie dans la voiture et vois Liam au volant.

-Salut Liam...

Il me lance le même regard qu'un père lancerait à son enfant pour lui montrer qu'il est mécontent.

-Couche-toi qu'ils ne te voient pas quand on passera devant eux. Continue Zayn.

J'applique le conseil et on démarre, après 5 minutes Zayn me dit que c'est bon alors je me relève.

-Je ne voulais pas m'échapper... mais je voulais quand même. Je veux dire, j'ai pas envie d'être tout le temps en voiture à l'affût et à me demander « est-ce que je peux leur faire confiance? » vous agissez trop bizarrement! Vous savez tous les cinq vous ressemblez aux potes dans les films qui ont l'air sympa puis qui t'emmène au bord d'une falaise et te poussent ensembles. Je sais pas, vous avez l'air sincère puis la seconde d'après vous êtes bizarre! Et t'as pas voulu rester avec moi alors que j'ai confiance en toi mais je commence à douter de toi Zayn!

-Quoique tu fasses tu seras à l'affût, seule ou avec nous. Et bien sûr que tu peux nous faire confiance! On aurait voulu te tuer on l'aurait fais depuis des heures déjà! C'est normal qu'on a l'air bizarre, Elsa, réfléchis! On doit te protéger et y a du monde à nos trousses alors on est anxieux et stressés! Et je suis ton ami, tu me connais très bien, tu pourras toujours me faire confiance. Me répond Zayn.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 16, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Stay Away-Niall Horan (ot5)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant