PDV Cameron
Cam: tu veux mangé quoi ?
Jake: Pizza !
Cam: ah oui ! Bonne idée !
J'embrasse mon copain et prends le téléphone. Je compose le numéro de la pizzeria et tiens le cell avec ma main droite. Je m'assois sur le comptoir de la salle de bain. Je commande et raccroche. Je dépose le téléphone sur le comptoir. Je commence à me laver les mains. Quelque chose touche mes hanches, je regarde dans le miroir. Je sourit. Jake commence à embrasser dans mon coup. Je secoue mes mains pour les sécher. Je me retourne, face à mon Valentin. Il me regarde sérieusement. Puis un sourire apparaît sur ses lèvres.
Cam: quoi ?!
Jake: rien ?!
Cam: arrête de me regarder comme ça ! Dit moi qu'est-ce qu'il y a ?!
Jake: y'a rien !!
Cam: dit moi !?
Il commence à me chatouiller.
Jake: j'ai dit qu'il y avais rien !?
Cam: Ok ! ok !
Jake: T'AS COMPRIS MAINTENANT?!
Cam: oui oui ! Je te croit ! Arrête !
Jake: ok !
Il arrête et me tire pour que je m'approche.
Jake: je t'aime.
Cam: moi aussi.
Il pose un tendre baiser sur mon front. Il me regarde dans les yeux. Il repousse un cheveux derrière mon oreille et m'embrasse. Après le baiser, il soupir.
Jake: j'ai faim !
Cam: moi aussi mon amour mais-
Il prends ma main et me tire jusqu'aux salon. Il me tire et je tombe sur lui. Je m'accote la tête sur son torse.PDV Jake
Ding.
Je me lève en sursaut.
Cam: vas y svp.
Jake: ok.
Je me lève. Ding.
Jake: j'arrive !
J'ouvre. Une jeune fille tiens la pizza dans ses bras.
*: sa fait 28.64$
Jake: putain !? On a acheter le Tittanic ?
*: deux pizzas monsieur.
Cam: mon amour ?
Cameron s'approche. Elle dévisage la fille.
Cam: comment va ta soeur ?
*: salut ! Comment ça va ? Tu mla manqué! Bah non, toi tu veux avoir des nouvelles de ma soeur ! Pas de moi ?!
Cam: j'en veux pas de toi, non.
Jake: 28.64$ tiens-voilà !
Je ferme la porte et entend la fille crier;
*: salope !
Cam: petasse !
Jake: c'est qui ?
Cam: Ella ( vous vous rappelez de la bitch qui avais tromper Gray ?!)
Jake: oh ! C'est elle !
Cam: ouais.
Jake: salope.
Cam: tu l'as dit !
Elle prends les deux boîtes de pizza. Elle les mets sur l'îlo.
Cam: peperroni-fromage ou Ananas ?
Cameron sort deux assiettes de l'armoire.
Jake: peperroni svp bébé.
Elle ouvre les deux boîtes. Elle met deux pointe dans une assiette et une pointes de chaque pizza dans l'autre. Elle me passe mes deux pointes. Je l'attend sur le divan. J'entends la porte du frigo fermer.
Cam: tu veux du soda ?
Jake: oui. Merci ma belle.
Après quelques minutes, elle arrive avec son assiette et deux verres de soda.
Jake: attends je vais t'aider !
Je me lève et prends les deux verres.
Cam: merci mon amour.
Elle m'embrasse.
On s'assoie et met la télévision.
Quelques minutes passent. C'est beaucoup trop de silence. Je regarde Cameron qui regarde la télé attentivement.
Jake: pourquoi tu ne veux pas parlé de nous ? Pourquoi tu cache aux personnes que tu m'aime ?
Elle met l'émission sur pause. Elle fixe le plancher de bois. Sans un mot.
Cam: j'aime pas en parler.
Jake. Amour. Il faut le dire ! Moi, j'en n'ai marre que t'es frère pense que t'es ma meilleure amie !
Cam: ce n'est pas de tes affaires.
Elle était calme.
Jake: si tu ne le fait pas, moi je le ferais !
Je hausse la voix. Elle se lève brusquement. Me regarde les yup plain d'eau. Je me lève.
Jake: chérie...
Cam: ce n'est pas de tes affaires ! Lâche moi ! J'ai dit lâche moi !
Elle commence à pleurer toutes les larmes de son corps. Elle s'accroupi sur le sol. Je suis sur le choc. Oh mon dieu. Mais qu'est-ce que j'ai fait ?
Jake: arrête ! Arrête ça ! Tu me fait peur ! Je voulait pas le dire comme ca ?!
Elle continuait de pleurer. J'ai levé sa tête avec ma main.
Jake: arrête de pleurer.
Elle essuya ses joues avec sa manchette. Elle me regardait sans aucune émotion.
Jake: je croit que j'avais raison.
Cam: en propos de quoi ?!
Elle fixait ses pieds.
Jake: que même quand tu pleure, t'es belle.
Elle levât les yeux. Morda sa lèvre et se levât pour aller dans la salle de bain. Je me lève à mon tour. Je m'accote sur le rebord de la porte. Je regardais ma douce se maquillé. C'est rare qu'elle se maquille. Elle rangeât sa trousse bleu ciel dans l'armoire.
Jake: approche.
J'ouvrit mes bras. Elle se retourna et s'approcha pour que je la serre dans mes bras.
Cam: je t'aime.
A-t-elle dit la tête dans mon épaule.
Jake: moi aussi je t'aime.
Je la força un peut plus fort.
Jake: tu veux dormir ici ce soir ? Je vais te laisser le lit. Je prendrais le sofa.
J'insistais.
Cam: ok. Oui, je veux bien.
Je lui faisait un grand sourire.
Cam: je prendrais le sofa, j'aimerais avoir la télé.
Je ricana.
Jake: d'accord.
YOU ARE READING
Le choix; texto avec les Dolans 3
FanfictionTome 3 3 mois plus tard... Comment Anna, Sarah, Ethan, Cameron, Grayson, Audrey, Juliette et tout les autres personnages vont ? Qu'est-ce qu'ils sont rendu ? Tout sera ici dans le troisième tome de "Le choix; texto avec les Dolans". Continuer de re...