Texto Sarah/Kian
Sarah: tu viens me chercher quand lah ? T'es long !
Kian: Calme toi vénère, je suis au bout de la rue...
Sarah: Parfait je te vois !PDV Sarah
Enfin, après 12 minutes qu'il m'avait dit qu'il était 2 rues plus loin ouais.
Sarah: bon c'est quoi ton plan!
Kian: j'ai dit à Andrea que j'avais un projet à faire avec Jc et que je revenais tard.
Sarah: dans le fond ça sera une surprise...
Kian: yeep !
Le trajet n'était pas le plus long, disons que ça passer très rapidement.
Ouvrant ma portière je regardais la porte d'entrée de chez Kian et Andrea. Ils viennes d'emménager ici, et c'est magnifique. Nous nous dirigeâmes vers la porte en silence. Kian allais ouvrir la porte mais elle était barrée.
Kian: Elle fais sûrement une sieste à cette heure là ?
Me dit-il en haussant les épaules.
Andrea: ça se peut fortement, elle m'as dit hier qu'elle avais eu une longue journée...
Kian: Ouais... c'est vrai.
Kian sort de son veston de jean un petit porte clé bien simple avec seulement une clé a l'anneau. Il faisait attention tout en ouvrant la porte tranquillement.
Sarah (chuchote): Ouais je crois bien qu'elle dort...
Jusqu'au coup où nous avions tout deux entendu quelque chose en provenance du couloir.
Kian (chuchote): t'as entendu ?
J'hoche la tête en guise de compréhension et curiosité.
Kian: c'est Andrea ?! Qu'est-ce qui se passe ?!
Nous ouvrions la porte de la chambre d'invité.
Kian: bah j'ai mon voyage !
Sarah: Il était là, ton rendez-vous !?
Alex et Andrea nous regardais après savoir décollés, dénudés.
Alex: Non, mais chéri, ce n'est pas ce que tu crois !
Kian: Et on n'est née hier !
Kian pris ma main et couru jusqu'à la voiture en une temps trois mouvements. J'ouvris la portière et me blottis en quatre sur le siège.
Kian: Arrête de pleurer, ils nous méritent pas !
YOU ARE READING
Le choix; texto avec les Dolans 3
FanfictionTome 3 3 mois plus tard... Comment Anna, Sarah, Ethan, Cameron, Grayson, Audrey, Juliette et tout les autres personnages vont ? Qu'est-ce qu'ils sont rendu ? Tout sera ici dans le troisième tome de "Le choix; texto avec les Dolans". Continuer de re...