PDV Audrey
Grayson: alors tu viens ?
Audrey: bien sûre que oui !!
Je pris mon gros sac de hockey où j'avais mis mon stock.
Grayson: attends ! Je vais t'aider.
Audrey: gentle man?!
Il ricana.
Ethan: il le fait quand ça lui tente !
Je figeas sur le son de la voix de Ethan. Je me retournais. J'ai le petit ami de ma sœur devant moi. Choqué. Je lui sourit, il me souriait en retour. Je commençais à suivre les garçons. Arrivé, Je m'assise à l'arrière avec Taylor. Grayson ouvra la portière ou Taylor était assis.
Grayson: Bro ?
Taylor: oui ?
Grayson: tu me laisse la place ?
Taylor: ouais.
Grayson: thanks.
Taylor débarque du truck et Gray prends sa place, qui est à côté de moi bien sure!
Ethan: on arrête au Starbucks ?
Taylor: yo ouais !
Je fais une grimace.
Audrey: c'est quoi un Starbucks ? C'est un fast-food ?
Tout le monde se retourna vers moi.
Ethan: Gray c'est TA meillere amie, pas la mienne.
Ethan démarrât la voiture.
Grayson: Starbucks c'est un peu comme un Tim Horton chez toi.
Audrey: oh ok !
Taylor: c'est quoi un Tim Horton ?
Ethan: c'est un Starbucks avec moi de budget, et c'est juste au Canada et aux US.
Taylor: oh ok !Ellipse du trajet plutôt long mais marrant.
Audrey: wouah!!
Grayson: ouais, je sais, ce n'est pas mal.
Audrey: Il y a qu'un lit?! Je dort sur le sol ?!
Grayson: non ! Tu prendra mon lit et je dormirais avec la télé.
Je haussa de sourcils.
Grayson: dans le salon.
Audrey: bah non ! T'es juste mon meilleur ami ! C'est pas comme si j'allais te violer !
Il ricana timidement. Un long frisson passa le long de ma colonne.
Grayson: ouais, t'as raison. Ok.
Je souris. Je n'approchais de lui vraiment près. Je pouvais sentir son alêne de menthe.-------------------
Coucou mes citrons ! Ça va ?! Je sais que je passe plus beaucoup de temps sur la fix mais maintenant je me prends en mains. J'aime beaucoup lire et ma mère à kinda lu mon journal où j'écris la fiction. Après l'école elle me la rendu et elle m'as dit "tu devrais en faire un livre de bliblio" !! Oh mon dieu ! Et j'adore écrire ! Alors je vais écrire un vrai livre ! Oui oui, un vrai ! Bien sûre que je vais refaire "texto avec les Dolan" !!!! Vous imaginez ! Ça serais super !!
Kisses huggy !
-A
YOU ARE READING
Le choix; texto avec les Dolans 3
FanfictionTome 3 3 mois plus tard... Comment Anna, Sarah, Ethan, Cameron, Grayson, Audrey, Juliette et tout les autres personnages vont ? Qu'est-ce qu'ils sont rendu ? Tout sera ici dans le troisième tome de "Le choix; texto avec les Dolans". Continuer de re...