PDV DE MELISSA
Je rentré chez moi tous est calme Alex et Candice ont du partir plus tôt je regardé la table basse ou plus tôt le pistolet était posé mais il était plus posé sur la table surement que Candice et Alex l'on emporté avec eux la boite métallique était toujours posé ainsi que les menaces je soupiré tous était calme et cela me fit du bien .Je monté dans la chambre et je vit l'horreur devant moi ma main posé sur ma poitrine les yeux rivé sur deux corps agonisant et la bouche entre ouverte je sort mon téléphone malgré ma main qui tremblé .Je composé le numero des secours quand une personne me poussé je tombé au sol ainsi que mon téléphone .Je me retourné et je vit Andy et Léanne qui m'attrapé et me jetez dans ma chambre remplie de sang je fermé les yeux je ne pouvais pas voir Candice et Alex dans un tel état .
Mélissa; Lâché moi putain faut les sauvez Andy !
Leanne; Arrête de parlé ta pas compris ?Ont s'en tape d'eux l'intérêt c'est toi !
Andy; Je te veux Mel et sa depuis le débuts mais il a fallut que tu mette en couple avec Clément que tu l'aime rien le fait de te voir le touché le faire sourire lui dire des mots doux me rendez furieux mais alors le jour ou tu la défendue la je ne pouvais pas cautionné que monsieur parfait te possédé intégralement !
Léanne; Donc ont a monté un plan ont a dit a Bart que Clément te battait et le hasard a joué a notre faveur car tu est venue en boitant et ensuite t'avais la joue griffé Bart a tous gobé donc ont a appelé Clément pour lui faire croire que tu était chez Andy et que tu le réclamé car tu avais un peu bue mais tous cela est faux et Clément a baissé sa garde quand il est rentré ont la assommé puis les somnifère ont fait leur qu'il avais a faire la suite tu la connais vue que Candice et Alex te l'ont dit ensuite ont a tué Bart car malheureusement il devenait dangereux ensuite t'est deux amies et maintenant !
Elle se retourné et tiré sur Andy qui se collé au mur et la regardé choqué je pu retenir de crié et de pleurez je n'avais aucun contrôle sur cette situation a vrai dire je ne l'avais jamais eu !
Mélissa; Pourquoi Andy ? C'est ton complice non ? Que va tu faire de moi ?
Leanne; Mon complice oui mais aussi le garçon donc je suis amoureux et je compte l'obligé a sortir avec moi et toi tu sera mon otage comme sa il ne tenteras rien ta vie contre son amour ! avoue sa ferai un bon film !
Andy, T'est complément malade tue moi maintenait car je ne sortirait pas avec un tel montres !
Leanne; C'est pas moi qui a tué Bart et Clément et tirée sur Alex et Candice c'est toi donc c'est toi le montres si je te tue je la tue aussi et moi j'aurais tous perdu quand a toi -Elle pointé Mélissa avec son armes-Il a toujours eu que des Mélissa ci Mélissa par la pas un jours que Andy ne tarit d éloge sur toi .
Melissa; Je te laisse Andy mais lâche moi je partirai ou tu voudra je tu me verrais pas !
Leanne; Mais qui me dit que tu va pas balancé au flic ? Et combien même tu est au courant de tous je ne vais pas te laissé en vie ici même si tu me laisse Andy tu est ma rivale je doit t'éliminé !
Andy; Nono Leanne pitié ne me l'enlevé pas elle est tous que je veux !
Leanne; La ferme !
Je sauté sur Leanne sans réfléchir et ont se retrouvé devant l'encadrement de la porte de la chambre le pistolet glissé sur les marche des escalier je me levait mais j'avais trop espéré en effet Leanne se jetait sur moi et me frappé au visage au ventre dos j'essayé de lui rendre les coup mais la fureur qui l'habité est trop intense et elle ne semblé pas prête a retourné a la normal. Je donné un coup a Leanne qui tombé en arrière quelque seconde qui me permit d'atteindre l'escalier je m'apprêté a ramassé le pistolet mais Leanne me poussé et je me retrouvé au salon saignant je grimacé de douleur j'avais mal serait la fin de ma vie ? vais je rejoindre les anges que j'ai perdu trop tot ? Ou la vie le hasard le destin vont renversé la situation ? Je ne pense pas j'avais lutté pour ma vie mais la j'avais bien trop mal elle me mis a genoux et pointé l'arme sur moi !Je fermé les yeux et j'entendit un click !
Quelque seconde c'était ecoulé j'ouvrait mes yeux et je vit Leanne allongé devant moi un trou dans sa poitrine je regardé autour de moi affolé quand je vit Maria je m'approché d'elle !
Maria; Je je je j'avais cherché a te joindre mais tu répondait pas alors j'ai appelé ton numero de fixe mais c'était occupé je je me suis inquieté j'ai appelé les flic je suis rentre pas derriere je t'est vue a genoux prete a quitté ta vie j'ai tiré !
Melissa pleurant allant dans ses bras , Merci merci Maria tu ma sauvé mais faut sauvez les autres !
6 SEMAINE apres
La vie reprenait son cours Candice et Alex rentré aujourd'hui a la maison et Andy allait passé un bout de temps en prison je reprenait gout a la vie Maria et Axel sont en couple .Une nouvelle vie démarré pour chacun d'entre nous car après avoir frôlé la mort de pré ont décidé d'allez vivre ailleurs car après tous le monde continue de tournée que ont le veuille ou pas et puis je sais maintenant que je n'est plus a craindre pour ma vie du moins pour le moment ..
FIN
Merci a tous d'avoir lue <3C est la fin de meurtres entre amies j'espere que cela vous a plus autant que j'ai aimé écrire cette histoire ..
VOUS LISEZ
Meurtre entre amis
Mystery / ThrillerEt si la mort, n'arrivait pas par hasard ? Et si la mort venait à être précipité par une personne qui a tous manigancé depuis un certains temps. Les apparences, sont-elles trompeuses ? Est-ce réellement un accident ? Qui a tué Clément ? Pourquoi ? E...