Axel: Bart ma dit hier soir " Si tu touche a Mél je te garantie que je m occupe de toi j ai pas lâché l'affaire avec l'autre c est pas avec toi que je vais renoncé '
Je le regardé et je froncées les sourcils Bart n est pas une personne violente du moins je ne l est jamais vue frappé ou être énervé je ne pense pas Bart violent .La personne que Bart a mentionné pourrait être n'importe qui un ancien petit ami une ancienne ami n'importe qui .
Melissa; Sa peux être n'importe qui Axel il peux parlé d'une personnes et d'un règlement de compte qui dates de il quelque années .
Axel fronçant les sourcil: J'avais pensé la même chose que toi mais figure toi que quand il a prononcé cette phases il a dit que je doit le dire a personnes et Andy a rappliqué et emmené Bart avec lui et il avais l'air de se prendre la tète et Andy semblé nerveux .
Melissa; Andy a un tic quand il est nerveux !
Je regardé Axel qui fermé les yeux et me montre deux doigt j'avais compris il essayé de se souvenir de ce détail mais même si il trouvé je douterez de lui car après tous c'est surement une autre personnes qui lui a dit de me dire sa je ne sais pas c'est vrai et ce qu'ont appelle le doute .
Axel claquant des doigts : Ses lèvre il passe sa langue dessus du moins je pense car il a pas cessé de faire sa .Je ne te demande pas de me croire mais admet le que c'est étrange comment ils agisse !
Melissa; Je ne sais pas sérieux je doute Axel je ne pense pas que Bart ai pu faire quoi que ce soi !
Axel: Faut juste que tu te pose une question Melissa !
Melissa; Laquelle ?
Axel se lève et me regardé dans les yeux je pouvais lire de la déception mais aussi une curiosité comme si la question qu'il va me posé pouvais avoir un impacte dans ma vie comme si lui même il pouvais savoir la réponse d'avance .
Axel: Connais tu vraiment t'est amies ? A tu creusé en profondeur cassé la coquille pour savoir qui ils sont réellement? Entre savoir qui il sont qu'il veuille laissé voir et voir derrière le masque et connaître qui il sont et que personne ne peux savoir il a une grande différence! Je vais y allé mais pose toi cette question tu a tous le temps pour tu puisse répondre toi même a cette question .
J'ouvre la bouche pour répondre mais il partie je me levé a mon tour et je marché .Et que je connais vraiment mes amies ? Je oui mais entre la façade et derrière le masque je ne suis plus aussi sur maintenant .Ont a tous un jardin privée ou règne nos secrets nos désirs et nos hontes ou nos envies plus loufoque les uns que les autres mais je ne pense pas que Axel parlé de ça non il parlé de la personne qu'ont est ai réellement celle qu'ont veux pas montré mais que seul nos proches connais .Je marché je me remémoré la conversation puis je me souviens que je parlé du tic de Andy je ne lui est pas posé la question il a répondue comme si il craignez que je ne le crois pas .Je pensé a mes amies .Candice ma meilleure amie elle ne ma jamais rien caché elle est comme une sœur pour moi je la connais en profondeur .Léanne ? Pas vraiment je sais que elle est folle amoureuse de Andy et que elle n'aime pas resté enfermé chez elle .Andy ? Je ne suis pas sur il a tellement changé en si peu de temps mais quand j'y pense il a changé a la mort de Clément mais c'est vrai que je ne connais pas réellement Andy encore moins Bart .Je me sent nul d'être leur amies je ne connais rien sur eux et moi que je suis une bonne amie pour eux ? Je ne suis pas sur .J'arrivé chez moi et j'allé dans ma chambre j'enlevé la couverture coussin et draps. Clément dormais souvent chez moi du coté gauche je retourne je soulève le matelas quand je vis un objet gris métallique un pistolet .Je courrait au salon et pris mon téléphone fixe et j'appelé Candice répondeur .
Mélissa; Ramène ton cul avec l'intello urgent vient .
Inutile de vous dire que je suis paniqué et tremblante et confuse et pourquoi il avais une arme sous le matelas Clément pourquoi ?
Vous savez vous pourquoi ?
La question de Axel ?
Je suis désolé du retard mais j'ai pas mal de chose a faire mais je continue la fiction n'ayez pas peur je publie régulièrement=)
Merci au nouveau abonné et merci au abonné qui continue de me suivre
WE LOVE YOU
VOUS LISEZ
Meurtre entre amis
Mystery / ThrillerEt si la mort, n'arrivait pas par hasard ? Et si la mort venait à être précipité par une personne qui a tous manigancé depuis un certains temps. Les apparences, sont-elles trompeuses ? Est-ce réellement un accident ? Qui a tué Clément ? Pourquoi ? E...