Avant de rentrer, je remarqua deux voitures devant ma maison, certainement celle de ma mère et celle de Kévin, je sus d'avance le genre de soirée qui m'attendait.
Je rentre, enlève mes chaussures, mon manteau, je me prépare à me mettre à table, mais je remarque qu'il n'y a pas beaucoup de bruit, qu'il n'y en a pas du tout. Je n'ose pas appeler ma mère car nous ne nous sommes presque pas reparlé depuis la fois ou elle m'a mis une gifle, et j'appele encore moins Kévin, car lui , j'ai tout simplement pas envie de voir sa tronche.
Je monte alors pour voir si j'entends un bruit, mais toujours rien , puis,un bruit me fit sursauter car il venait d'en bas.
Je redescendis et apperçu ma mère et Kévin qui rentraient tous les deux de ce qui laissait paraitre, une ballade.
Ma mère me dit : " Tu as déjà finis les cours toi ? On ne peut pas rester un peu tranquille ton père et moi"
Je réve, elle vient bel et bien de dire " ton père et moi" en parlant de cet imbécile ?! bref, je reprends mes esprit et demande :" on mange quoi ce soir ?"
Pas de réponse, je reçus simplement une pizza congeler à mes pieds, j'en conclus donc que je ne mange pas avec eux, que je mange donc tout seul, et que je dois m'envoyer la pizza entière car je n'ai pas de poubelle dans ma chambre.
Enfin arriver dans ma chambre, je dois attendre que ma pizza dégèle, alors je décide d'aller sur ce que tous le monde est en ce moment : un réseaux social. Je prends la décision de m'en installer un, mais je ne sais pas trop lequel car il y'en a tellement. J'opte enfin pour celui qui se nomme Facebook. J'apprends au fur et a mesure à me servir de cet outil et je remarque que presque toutes les personnes de ma classe ont déjà cette application, ma mère aussi, et surtout, Alice . Après avoir passé prés de trois heures dessus, je prends enfin ma pizza et je n'ai finalement pas de mal à la terminer. Je prépare mon sac, et j'entends ma mère m'appeler, et pour éviter un drame, je descends immédiatement . Ma mère et Kévin étaient tous les deux ,debout, et ils attendaient que je sois totalement descendus des escaliers pour commencer à parler.
Ma mère me dis : " Bon écoutes mon choux, j'ai un truc de très important à te dire, Kévin est également concerné par cette nouvelle, mais il n'est pas encore au courant, tout comme toi. Bon alors, je me lance. Je suis enceinte.
Je croyais au début que je n'avais pas très bien compris mais si. Je venais bien d'entendre que je venais d'entendre. Ma mère. Enceinte. Tellement de questions me venaient à l'esprit, je décidais alors de les poser tout en restant calme, je commençais alors : " Et je suppose que c'est Kevin le père ?"
Elle me fait un acquiescement.
Juste avant que je puisses poser ma deuxième questions, Kevin sauta dans les bras de ma mère et s'exclama : " Mais c'est génial ma chérie ! On va enfin pouvoir fonder notre propre famille comme on l'avait toujours voulus ! "
Bien sûr je n'étais pas compté comme membre de cette nouvelle famille. Je ne sais pas à quel jeu ils sont en train de jouer, si ma mère aime vraiment Kévin et inversement, je ne sais pas si ils font ça seulement pour rendre ma vie encore plus difficile où si ils sont vraiment amoureux l'un de l'autre, en tous cas cette nouvelle est loin de me ravir, je ne sais pas quoi penser de ce petit bébé qui va venir au monde avec un père bipolaire et une mère indigne qui risque de lui mettre de la Vodka au lieu du lait dans son biberon...
"Tu peux remonter dans ta chambre et refaire le geek à présent" me dit-elle.
Je suis remonter. Et je suis rester quelques secondes à réfléchir, sur ma vie, et surtout sur son sens. Et sans surprise je vois que ma vie n'a aucun sens , à quoi bon rester enfermer dans sa chambre à jouer aux jeux vidéos et sortir pour aller en cours alors que ça ne me plait pas ,en prenant en compte le fait que personne ne m'aime . En un sens, c'est tous de même assez ironique de se retrouver aussi seul que ça dans cette société qui est basée sur le fait d'avoir le plus d'amis possible que se soit en réalité ou sur les réseaux sociaux, encore une fois, cela prouve que je ne suis pas fait pour vivre de la sorte, et qu'il faut que je trouve vite un sens à ma vie avant que cela ne dégénère trop.
VOUS LISEZ
Vous regretterez de l'avoir jugé.
Mystery / ThrillerUn meurtre, j'en ais une grande envie. Mais Ou ? Comment ? Qui ? Et pour quelles raisons , je ne sais pas encore. Il est temps que je prennes ma revanche sur la vie qu n'a jamais été de mon coté.