Je sais tout de lui, il ne sait rien de moi, ce garçon que j'admire depuis si longtemps ne m'a jamais paru aussi inaccessible et c'est ça qui me rendait encore plus accro. Jake, 23 ans, joueur de basket. J'allais souvent me cacher derrière les murs du gymnase pour l'observer, il me fascinait, un simple geste me rendait folle. Admirer et désirer une personne qui ne connait pas votre existence n'est pas aussi facile, mais c'est ça qui rends le tout excitant.
Jake est plutôt le style de garçon qui ne montre pas ce qu'il ressent de peur que ça lui retombe dessus, de peur que sa gentillesse finisse par se retourner contre lui. Il joue les dur à cuir, le gros lourd avec les nanas, mais même moi, sans le connaître, je sais que ce n'est qu'une facette.
Il traine toujours avec son meilleur ami, Jules. C'est d'ailleurs en restant souvent pas loin d'eux que j'ai pu savoir toutes ces choses. Jake ne se confie qu'à Jules, ils se connaissent depuis tous petits. Mais ce que Jake ignorait, c'est que j'en sais bien plus sur sa propre personne que lui-même.
Pour ma part, je me présente, je m'appelle Alice, j'ai 21 ans, et je suis écrivaine à mes heures perdues. Je suis en fac de lettre, d'où ma grande passion pour l'écriture.
Je suis plutôt le style de fille à me méfier, cette méfiance est dû à mon passé, ayant jamais été apprécier en cours, je me suis vite renfermer sur moi-même, ne laissant plus rien paraître.
Cependant, il y a 2 personnes pour qui je suis incapable d'avoir des secrets. Jaden, et Kate, mes 2 meilleurs amis. Jaden et Kate sont un peu comme des frères et soeurs, on se connaît depuis tout petits, on à fait les 400 coups ensembles, et malgré ma tentative pour dissimuler mon attirance gigantesque pour Jake, ils ont tout de suite vu que quelque chose me tourmentait depuis un certain moment. Et c'est bon de se dire qu'on pourra toujours compter sur certaines personnes, même si ils ne sont pas nombreux.
Quand à ma famille, mes parents sont mariés depuis 30 ans, j'ai une grande soeur de 30 ans, du nom de Brooke, et une petite soeur de 16 ans, du nom de Haley. J'essaye au mieux de lui montrer l'exemple à suivre, le bon comportement à adopter, vu que je suis la seule "grande femme" chez moi sans compter ma mère. C'est pas toujours facile, sachant que c'est encore un bébé pour moi, donc j'ai tendance à la sur-protéger.
Jake et Alice, deux personnalités opposées, mais vous savez.. Comme on le dit souvent, les opposés s'attirent.
VOUS LISEZ
Jake et Alice, un regard, une histoire.
Roman d'amourIl est souvent très difficile d'aimer quelqu'un lorsque l'on n'arrive pas à s'aimer soi-même, très difficile de donner sa confiance à des gens sans même avoir une seule once de confiance en sa propre personne... Mais il arrive parfois que vous tombi...