Chapitre 6 - Histoire d'ailes

6 0 0
                                    

Nous entrons dans l'aile Nord et nous précipitons vers la bibliothèque. Lia se dirige dans la rangée des historiques et prend un livre orné d'une étoile rouge et me le confie. Yanaël nous précise que ce livre est dangereux et qu'il sait ce que nous allons faire. Lia dit que nous avons un plan pour sauver cette princesse. Nous allons aller dans la tour du château, la ou est dite la légende d'Edwin. Quand nous entrerons, l'étoile du livre s'activera, et fera opérer la magie pour trouver la princesse.

Nous sortons de la bibliothèque et nous dirigeons vers la tour. Nous passons par une épreuve assez sportive: les escaliers. Il y a 4 escaliers de 50 marches avant d'arriver en haut. Je dois faire du sport ?? Même dans un monde parallèle ?! ( tu as de la chance d'être assis, toi !) Je monte tous les escaliers sans broncher.

Nous arrivons en haut. Nous voyons une jeune fille, rousse, habillée d'une longue robe grise et tenant une couronne dans sa main. C'était Edwin ! A côté d'elle, un homme juste comme Yanaël. Il a une épée dans la main et s'apprête a tuer Edwin. Lia sort sa faucheuse et court désarmer l'homme. Yanaël crie: " Ego ! Comment est tu arrivé la ? J'espère que tu crèveras grâce a elles..." Alors cet homme est son Ego ! J'appelle Lia et lui dit de reculer, car c'est un homme maléfique, qui regorge de ténèbres ! Lia se retourne, et Ego la touche en plein coeur. Lia est a terre, crachant des flammes noires. ( Oui, lecteur, c'est possible dans ce monde!) Je sors mon téléphone, mes écouteurs et mon couteau de ma sacoche. Je mets ma musique et fait sortir mes charas. J'appelle Rythm et lui dit: " Rythm, changement de couleur, maintenant !" Je me transforme, et prend mon couteau pour le transformer en Sword. Je regarde dans mon dos, et je vois de grandes ailes blanches ! Je peux voler ! C'est l'heure du combat !

A Silent VoiceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant