Je me bats encore et encore sans arrêt. Midnight est folle ! Ma propre soeur veut me tuer ! Je vole aussi vite qu'un aigle en altitude... Midnight me suit avec une boule de feu dans la main, elle me crie dessus en me disant qu'elle me tuera si je ne la laisse pas tranquille, je lui réponds avec de la lumière pour l'aveugler et je m'en vais à tire d'aile. Je tente de la raisonner, elle devient de plus en plus folle. Elle arrive finalement à m'avoir et elle me plaque contre le mur de pierres, d'où je fais tomber un des éléments d'Edwin. (Les éléments ! Je peux m'en servir contre Midnight ! Lecteur ! Lis ça !) Je prends un des éléments, celui en forme de coeur, qui se met à briller. Je le jette contre Edwin, qui voit la lumière et se laisse faire. Nous voyons toutes deux une lumière aveuglante. Je rouvre les yeux, et voit du blanc autour de nous. Nous sommes dans un autre endroit. Une sphère de lumière. J'ai lu ça dans un livre de paranormal. Edwin me regarde comme si j'étais un monstre. Je regarde dans mon dos, et je remarque que je n'ai plus d'ailes ! Je vole sans ailes ! ( Reprends ton sérieux, Emma. Tu dois raisonner Edwin.)
" Prends ma main, Midnight. Laisse moi te montrer qu'il y a une autre solution. S'il te plait.
- Mais... Mais...
- S'il te plait."
Elle prend ma main fermement. Je la regarde, lui sourit et elle redevient elle-même.
"Je suis désolée.. Je ne me rendais pas compte de la gravité des choses.. Je.. J'étais aveuglée par la magie et..
- Je te pardonne. Yanaël aussi. Tu ne savais pas ce que tu faisais."
J'ai un coup de fatigue et je tombe tandis que Yanaël me rattrape. Lia se lève, rétablie. Yanaël me rattrape et me prend dans ses bras. Il me serre fort contre lui. ( Je rougis car ça me fait penser à... Ah non en fait !) Yanaël me lâche, et il me regarde gentiment. Nous sortons de la tour, pour rentrer au château. On m'emmène dans ma chambre en arrivant. Je reste tranquille et j'explore la grande chambre.
VOUS LISEZ
A Silent Voice
FantasiL'histoire d'Emma, une jeune fille de 13 ans, qui va découvrir des choses sur son passé et sa vie paranormale.