- Ça y est ! dis je en sortant de la douche, c'est la rentrée. J'enfile mon jean gris, un top blanc et sans oublier mes adidas avec quelques bijoux.
Aujourd'hui papa travaille il ne sera pas la pour m'encourager dès ma première année de seconde.
Heureusement maman est là pour moi, pour me réconforter.
Arriver au lycée je m'impatiente mais je stresse : le fait de pas trouver d'amis ; et oui car depuis mon jeune âge, j'ai toujours était réservée.
Mais au final je trouve qui... Ma meilleure amie ! Avec Katy on se connait depuis notre enfance, sa a toujours collé entre nous.
On se dirige vers la salle où se trouve les feuilles avec marqué les nom, j'y crois pas on est dans la même classe !!
Pour ne pas être en retard on va devant notre salle, on constate le prof qui nous conduis vers nos places.
Je suis heureuse que Katy sois là dans ma classe, car l'année de collège était une période difficile pour moi, certaines personnes se prenaient pour des rois et des reines qui critiquait toutes les personnes qui était devant eux.
Les personnes de notre classe arrivent peu a peu, on constate qu'il y a : des beaux garçons, des filles qui font comment dire.... Les malignes.
On part au self avec Katy et quelques connaissances de notre classe.
- On ne s'est pas présentées, moi c'est Britney et elles Emely et Samantha et vous ?
- Cherry et voici ma meilleure amie Katy. D'ailleurs celle ci ne se préoccupe pas d'elles, plutôt de son plateau. Après qu'elles soient parties parce ce qu'elle avait remarqué qu'on s'en fichait d'elle.• Description de Britney :
Chemise rouge avec decolté, pantalon noir, talon rouge et une pochette noir, des créoles, grande, mince, cheveux lissé et beaucoup maquillée.• Description de Emely et Samantha
À vrai dire, elles sont comme Britney : decolté, grande, mince, et aussi beaucoup maquillée.On commence à partir quand un groupe de beaux garçons arrive.
- Et la brune ! Cria - t-il.
Je me tourne avec Élégance.
- Ta oublier ton téléphone.
- Merci,avec une voix douce
On part pour les pose - plateau quand on entend "Chasseur !!! ". J'ai bien compris qu'ils parlaient de nous. On se dirige vers la porte quand Katy me sourit, j'ai compris ce qu'elle voulait dire, je la connais par coeur cette fille.
- Non même pas en rêve c'est un garçon comme les autres, je pourrais pas lui plaire.
Elle me fait une de ses tête 😂.On part pour le cours de français, je suis tellement attentif c'est un truc de fous. Mais quelque chose me perturbe je me retourne quand je vois le garçon de toute a l'heure. Je me précipite sur mon cahier mais il n'y a pas que lui qui me perturbe, Britney me fusille du regard, je comprend pas pourquoi elle fait ça. Ça y est les cours sont finis, je rentre à la maison : café et tartines de chocolat 🍞🍫🍵.
Ma mère arrive dans la cuisine toute contente de me voir.
- Alors ma chérie, cette journée ?
- Elle était génial, j'ai retrouvé Katy et j'ai rencontre quelques filles de notre classe, les cours sont passionnant, les professeurs tellement gentils..... Je crois que ça va être une année super !
- C'est bien tous ca, et les garçons ils sont comment ? Avec un clin d'œil 😉
- Maman ! Criai - je, tu sais que je ne m'intéresse pas de ça. Ma mère rigolait, elle se dirige vers le salon.
Je monte dans ma chambre, faire mes devoirs, après avoir fait tous ça, je pars a la douche j'en avais bien besoin. Je descend mangeais et je vois papa, je lui saute dans les bras, je suis proche de mon père même si je fais tout avec maman, il est là pour moi.
Génial ce soir c'est pizza 🍕 Je kiffe !
Je monte dans ma chambre, je lis mais je pense à ce garçon de la classe, il m'a perturbé mais plus Britney pourquoi elle me regardé comme ça ?
VOUS LISEZ
L 'amour Au Premier Regard
RomanceCherry est une jeune fille de 16 ans aux lycée, gentille et surtout réservé. Ce jour tout a basculé quand elle croise le regard d'un beau garçon. Les rendez vous, les souvenirs... Un amour pourrait - t-il naître ?