Chapitre 7 - Les Retrouvailles

25 0 0
                                    

Je regarde Britney je lui souris et elle aussi. Je comtenple l'horizon ( dehors) avec ce couché de soleil c'est magnifique. Je pardonne à Britney, et notamment à Jacob. C'est la fin de cette journée, je passe le portail quand on me prend mon bras c'est Jacob il me chuchote à l'oreille :
- Sache que je t'aime.
Je me retourne, je lui souris, je lui fais un bisous sur la joue puis je pars. Quand je rentre à la maison mes parents sont pas là, je vais à la cuisine me chercher à manger j'ai trop faim. Je vais me doucher, j'ai pas de devoir à faire donc je décide de lire. Après avoir lis une bonne heure je descend me faire à manger : des pâtes à la carbo 😍.
Je mange quand ça sonne à la maison, c'est Jacob. Attend Jacob à la maison ! Il n'est jamais venu !!
- Minute comment ta su que j'habitais là ?!!
- La seule qui je connais, qui est proche de toi, qui sais où t'habite, c'est bien Katy.
Oh la chipie de meilleure amie !
- Bref, ça te dit qu'on sort ce weekend pour parler ?
- Je pense qu'on en à bien besoin.
- Oui c'est vrai... Bon bah je vais te laisser. Il se retourne pour partir
- Non attend... C'est mots sont sorti tous seul, il se retourne délicatement. Tu peux passer la soirée ici si tu veux.
- Et tes parents ?
- Ils sont pas là, ne t'inquiète pas pour ça.
- D'accord, bah je veux bien.
Je vous passe la soirée, on a commandé des pizzas, on faisait que rigolait, mais surtout on faisait que de se regarder ( parfois , hein pas tout le temps ).
Il etait à moitié allongé sur le canapé, on regarde un film quand je m'allonge sur lui, mes paupières sont lourdes....
Je me réveille doucement en me rappelant tout les détails de la soirée. Je me lève je regarde il y a pas Jacob, je constate que c'est propre sur la table du salon, mais une lettre est présente : C'est jacob
" J'ai nettoyer la table je voulais pas que tu le fasses, j'ai vu que tu dormais donc je t'ai laissé dormir sur moi puis c'était la fin du film et j'ai essayé de pas te réveillé, et je t'ai laissée dormir. Tes parents sont rentrés et m'ont vu ils ont compris que j'étais ton "copain" donc on a discuté dans la salle à manger sans faire de bruits, et je suis parti.
À demain en cours ma belle"
Ça me fait sourrire, je monte prendre une douche, m'habille, et je vois que mes parents dorment encore. Je décide de leur faire à manger. Quand j'entends mes parents descendre, je leur fait la bise :
- Bon ma fille, il faut qu'on parle ensemble. D'un ton sec.
Oh bordel j'ai fait quoi encore ! On se pose dans la salle a manger en train de manger.
- Bon voilà, on a vu Jacob et nous a expliqué tous dans les détails, la boite de nuit, et en ce moment votre séparation, mais normalement ça va mieux puisque on vous a vu ensemble dans le canapé. Et ....
C'est bien qu'il en a parler à mes parents, mais sur le coup j'ai peur de la suite.
- Et.... C'est un bon garçon !
Des larmes coulent sur mes joux..
- Il nous a dit de t'emmener aujourd'hui quelque part..
Je me défais de ma chaise, quitte la table, et je cours dans leur bras puis leur fais un bisous. Je pars me changer je met un pantalon beiges, mes baskets noir, avec un t-shirt beige avec des nœuds papillons noir, je lisse mes cheveux, et me maquille léger.
Je pars avec mes parents, sur la route je discute avec maman :
- Il vous a dit où ?
- Oui mais c'est une surprise on a pas le droit de te le dire.
- Génial .. !
On arrive dans un endroit joyeux mais un peu perdu.
- C'est ici !
- Hein ?
- Dans un endroit perdu, mais c'est une blague ...
- Va s'y. Je descend de la voiture, ils partent. Je sens qu'on me prend le bras, sauf que je peux pas me retourner on m'a pris de force.
- C'est qui ?!!!
On me met un bandeau aux yeux, mais c'est quoi cette blague ! J'entends une voix qui me dit :
- Avance je te guide et ne te retourne pas !
J'écoute ce qu'on me dit mais je sais pas où je suis mes parents l'on laissée dans un endroit perdu et voilà que je me retrouve avec un inconnu.
- Stop ! Arrête toi là ! Je t'enleve le bandeau mais surtout ne te retourne pas !
Je fais ce qu'il dit. Mais quand il me dit ça je ne comprend plus rien :
- Ferme bien les yeux, imagine que tu es dans un endroit juste magnifique, la musique qui va avec, et ton copain avec toi qui te prend dans tes bras. Je le connais très bien c'est mon pote, il t'aime plus que tout, beaucoup trop même, c'est toi, personne d'autres.
Je sens qu'il me retourne.
- C'est moi ! Jacob !
J'ouvre les yeux mais d'une vitesse....
Je lui saute dans les bras, on reste quelques minutes dans les bras, on se décolle, et.... On s'embrasse.

Que va t-il se passer après notre réconsillation ?

L 'amour Au Premier Regard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant