Je rentre chez moi, je vois que maman fait à manger pour ce soir et papa qui est endormit sur le canapé : il bosse tout le temps. Je prend mon thé et je vais faire mes devoirs, ensuite mon rituel du soir : douche, manger...
Je vais dans ma chambre pour lire sauf que je n'ais pas très envie, mais plutôt d'envoyer un message à Jacob :
- Coucou c'est Cherry
- Salut, ça va ?
- Oui très bien. Écoute je trouve ça très bizarre comme situation mais pourquoi tu me regardes H24 en cours.
- J'y peut rien c'est pas de ma faute si je regarde la fille la plus belle de la classe. 😘
Derrière mon téléphone je rougis 😶
- Bah merci c'est gentil de ta part. Dis moi tu sais pourquoi Britney me regarde bizarre en ce moment ?
- Non je sais pas c'est ton amie de base
- Oui, c'est bizarre. Je vais te laisser je commence à m'endormir. Bonne nuit 👋
- OK passe une bonne nuit je t'embrasse. PS : demain je continuerais à te regarder et oui je suis chiant 😉
Oh pitié, je rougis encore... Pourquoi ça m'arrive de base c'est mon ami.
Je me réveille en douceur, je pars prendre ma douche et je vais dans mon dressing je mets un slim noir, un t-shirt gris marqué en noir " make love", botinnes a talons, créoles. Je descend prendre mon petit déjeuner, je fais la bise à mes parents qui partaient travailler, je prend mon sac à main et ferme la porte et direction le lycée.
Je vois Katy, je cours dans ses bras, même si on sais vu hier, elle me manque chaque jour :
- Tu vas bien ?
- Bah oui je fais juste un câlin à ma meilleure amie.
Je lui raconte ce qui sais passer avec Jacob.
- Je t'ai dis que ça allait draguer dès la rentrée ! Elle me donne un coup de coude avec un clein d'œil.
- Pff... N'importe quoi ! Et toi avec Cameron ça avance ?
- Franchement oui, on sais donner les numéros et tout on se parle jusqu'à 2 heures du matin.
- Comme quoi y'a pas que nous qui draguent.
On rigole toutes les deux. On retrouve les filles et les gars devant le lycée.
- Les filles ont n'a pas physique chimie la prof est malade ! Crie Britney.
- C'est cool ca, mais on va faire quoi pendant 2 heures ?
- T'inquiète Cherry, on va aller au parc juste à côté.
- Ok, pas de soucis. Jacob me regarde en souriant il m'énerve ce gars a me regarder.
On se dirige vers le parc quand je sens qu'on me tire le bras je me retourne c'est Jacob.
- Viens on va parler. Je fais oui de la tête. On arrive les gens je vais parler à Cherry !
- Ouloulou ! Chasseur ! On rigole tous sauf.... Britney. Elle a quoi en ce moment, elle est jalouse ?
- Tu voulais me parler ?
- Oui ça te dirait qu'on se retrouve ce weekend rien qu'à deux, pour qu'on apprenne à mieux à se connaitre parce que ça va être difficile avec ce groupe de fous.
- Oui c'est claire !
On rigole tous les deux ça fait plaisir quand nos regard se croisent, on arrêté pas de se fixer avec ces yeux bleus là 😍. Quand il s'approche de moi, je sens le bisous là........
Mais non on est repris par Katy heureusement qu'elle nous as pas vu.
- Vous venez on vas au bar !
- Ok on arrive.
Katy me prend le bras sourire aux lèvres et on s'éloigne pour pas qu'il nous écoutent.
- Je rêve où vous allez vous embrassez ?
- Il a falli, mais il a pas fait quand tes arrivée.
- Katy toujours là quand il faut pas !
On rigole. On se pose au bar je me met a côté de Katy, en face de moi se trouve Jacob. On se fixe quand on se fait interrompre par le serveur.
- 5 cafés et 5 thés s'il vous plait !
On discute tous ensemble quand c'est l'heure d'y aller, on marche dans la rue quand Jacob me prend le bras et me chuchote :
- Viens il faut que je te dise un truc.Que va t-il me dire ?
VOUS LISEZ
L 'amour Au Premier Regard
RomanceCherry est une jeune fille de 16 ans aux lycée, gentille et surtout réservé. Ce jour tout a basculé quand elle croise le regard d'un beau garçon. Les rendez vous, les souvenirs... Un amour pourrait - t-il naître ?