( le chapitre va être un peu court )
On se décolle, et il me raccompagne chez moi en moto, moi perso j'aime bien la moto. On est devant chez moi je lui fait un câlin qui dure un peu près 5 minutes, on se décolle quand on attend ma mère nous dis :
- Coucou les amoureux, dis moi Jacob tu voudrais passer la soirée ici à la maison ?
- Je voudrais bien ... Mais j'ai promis à mes parents que je passerai la soirée avec eux, mais après je peux envoyer des messages à ma princesse !
Je souris quand il me dis ça. Maman repart à la maison en lui souriant. On se refait un câlin parce qu'on peut pas se quitter.
On s'embrasse une dernière fois, et on part chacun de notre côté.
On est Samedi et le samedi c'est soirée pizza, film avec mes parents. Après que le film sois fini je sens que je suis fatiguée, je monte prendre ma douche, mettre mon pyjama, et enfin dormir.... Quand je sens que mon téléphone vivre : c'est un message de mon chéri !
- Ne doute jamais de ce que je ressens pour toi, parce que je t'aime toi et personne d'autres, je te le promet ! Je le crois et moi aussi je l'aime. Je m'endors paisiblement. Je me lève et j'ai soudain envie de voir ma meilleure amie, j'envoie un message à Katy : " Ça te dirait qu'on se voit, faut que je t'annonce quelque choses, vu que c'est dimanche est tout est fermé on se rejoint au parc à 14 heures, bisous ma meilleure ". Je pars à la douche parce qu'il fait trop chaud, j'en profite pour mettre une robe je pars dans ma chambre prendre ma robe turquoise que Katy m'avait offerte pour mon anniversaire. Je finis de me préparer, je vois mes parents dans la cuisine je leur fais un bisous, je prend mon pain est direction le parc, j'arrive et je la vois on court dans les bras l'un de l'autre, même si on se voit tout les jours.
- Faut qu'on se raconte des trucs ma grande !
- Même dans un weekend il peut se passer plein de trucs ! Je fais signe de la tête. On raconte notre vie pendant longtemps on voit même pas les heures arrivés...
On rentre chacune chez nous.
Je vous passe ma soirée, c'est un rituel. Au lycée je retrouve la team comme d'habitude dont mon copain. On est toujours ensemble quoi qu'il arrive.Que va t-il se passer dans le futur ?
VOUS LISEZ
L 'amour Au Premier Regard
RomanceCherry est une jeune fille de 16 ans aux lycée, gentille et surtout réservé. Ce jour tout a basculé quand elle croise le regard d'un beau garçon. Les rendez vous, les souvenirs... Un amour pourrait - t-il naître ?