Vendredi 20 juillet 2015.
9h20.
Paris.Quelque chose, ou plutôt quelqu'un vint me tirer de mon sommeil. Je papillone des yeux avant de les ouvrir pour découvrir Théo en train de sauter sur mon lit.
Estrella: Théo!
Théo: Estrella Alvarez, taisez-vous!
Estrella: Mais keske?Il se laisse tomber sur moi.
Théo: Joyeux anniversaire babe.
Estrella: Merci mon petit cœur, mais si tu te décale pas, je crois que ce sera le dernier que tu passeras en ma compagnie! Tu m'étoufes!Il se décale vivement.
Théo: Excuse-moi.
Estrella: Ce n'est rien.Il s'assois en tailleur sur mon lit et je me mets sur lui pour lui faire un câlin.
Estrella: J'ai 18 ans!
Théo: Et oui, 18 ans mon étoile.(Il l'appelle mon étoile parce qu'Estrella signifie Étoile en español.)
Estrella: Tu sais très bien que j'aime pas que tu m'appelles étoile..
Théo: J'ai pas dis étoile, j'ai dis MON étoile.Il a bien insister sur le mot "mon". Je rit.
Estrella: Monsieur ne serait-il pas un peu jaloux?
Théo: Jaloux de quoi, tu m'expliques?
Estrella: Jaloux du fait que je passe du temps avec Lucas peux être..Un sourire en coin apparut sur mon visage.
Théo: Jaloux de cette chose? Jamais!
Estrella: Alors la petite crise que t'a fais, c'était quoi?
Théo: C'était pour marquer le territoire. T'es a moi, only mine.J'aime trop quand il m'appelle only mine. Dis comme ça, on dirait clairement qu'on est en couple, mais pas dutout. Lui et moi on se connais depuis la 2eme année de maternelle, et il m'a toujours protéger. Et comme il est plus grand que moi de 5 mois, c'est un peu mon grand frère. Il est née le 7 février. (Je sais qu'il est né le 30 août, mais j'ai voulu changer la date)
Estrella: Only your and only mine too.
Théo: I don't know.Je me lève du lit.
Estrella: Quieres tiene este juego Théo? Ningun problema, soy mas tiene tu y voy a reunir a Lucas para celebrar mi cumpleaños con él! (Tu veux jouer a ça Théo? Pas de problèmes, je ne suis plus a toi, et je veux rejoindre Lucas pour fêter mon anniversaire avec lui.)
Théo rit. Je sais qu'il adore quand je parle espagnol, en plus quand je suis enervée je parle super vite.
Théo: Olala babe je rigole! I'm only yours, sa te va?
Je hoche la tête.
Estrella: Bon je vais me doucher et m'habiller, donc si tu pouvais déguerpir ce petit plancher, ça m'arrangerais!
Théo: Toujours aussi aimable a ce que je vois!Il soupire et vient me faire un bisous sur le front.
Théo: J'vais préparer le petit dèj'.
Estrella: Dakodak.Je lui souris et file dans ma salle de bain. Je me glisse sous l'eau chaude et décontracte mes muscles. Une fois sortie, je m'habille.
[VOIR MÉDIA.]
YOU ARE READING
Un ami d'enfance.//AG
Fanfiction"-Tu es peux être la plus insuportable des filles que je connnaisse, mais a aucun moment je n'ai regretté de t'avoir embrassé ce jour-là. "-Pourquoi? -Parce que depuis, tu es le soleil qui éblouit les nuits." "Complicité et amour, c'était ça entre e...