Assume ton choix.

16 1 0
                                    

Samedi 21 juillet 2015.
8h37.

Je fus malheureusement réveillé par des cris de colère qui venait je pense de la cuisine. J'ouvris les yeux et me levais. Un majestueux mal de tête me prit de court. Je pris un calmant dans ma salle de bain, et me doucha puis m'habilla.

 Je pris un calmant dans ma salle de bain, et me doucha puis m'habilla

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

[C'EST MOI QUI A CREER LA TENUE.]

Je descendit et vit Théo et une fille, blonde, yeux bleus, habillée vulgairement.

"Pétasse." Me souffla mon esprit.

Il cessèrent de crier lorsque j'entra dans la pièce. Je claqua un bisous sur la joue de mon meilleur ami et ignora la fille. Je fouilla dans le placard pour y trouver des céréales, un bol et une cuillière, puis dans le frigo pour le lait. Je m'assis a un tabouret du bar et regardais les anciens musical.ly que j'avais fais avec Théo.

Théo: Heuu. Alors Estre' je te présente ma petite-amie Britney, Britney je te présente ma meilleure amie Estrella.

Estrella: Mmh, b'jour.

Je ne relevais pas la tête de mon téléphone.

Théo: Tu regardes quoi?
Estrella: Nos anciens musical.ly, je comptais les poster vu que j'en ai plus a mettre.
Théo: Okok.

Je finis mon petit-déjeuner en silence, puis débarassa avant de partir. Je montais dans ma chambre avant de me rendre compte que j'avais oublié mon téléphone. Je redescendit avec un vase que je devais remplir d'eau. Je m'arrêtais net et me cacha derrière la porte lorsque je surpris leur conversation.

Britney: Écoute Théo, pour avoir pleinement confiance en toi, j'aimerais que tu t'éloignes de cette fille.

"Mais pour qui elle se prend la pétasse?"

Théo: Mais je peux pas faire ça Brit'!

"Outch, j'aurais pas apprécié."

Britney: Bah t'as le choix: soit elle, soit moi.
Théo: D.. d'accord je vais... prendre des distances avec elle.

"La c'est toi qui t'en ai pris une dans la gueule!"

Je sortis de ma cachette et me retrouva face a eux. J'étais devant la porte, et je lâcha le vase instantanément a l'entente de sa phrase. Il s'explosa en mille morceaux. Les deux sursautèrent et se retournèrent vers moi. Je reculais et mes yeux commençais a se remplir de larmes. Mon meilleur ami, le plus fidèle que je connaissais, étais sur le point de me laisser tomber. Quelques larmes començait déjà a s'échapper de mes yeux.

Un ami d'enfance.//AGWhere stories live. Discover now