PDV Nishinoya
Je repris doucement conscience. Mes paupières me semblaient lourdes et je dus faire un effort considérable pour les ouvrir. Je ne sentais plus grand chose et je bougeai doucement les doigts pour les dégourdir. J'entendis au loin une voix crier mon nom. Je grimaçai et ouvris doucement les yeux. Je n'aperçus que de vagues formes floues et au bout de quelques secondes ma vue se stabilisa. Asahi était debout à ma gauche et Tanaka à ma droite. Je regardai lentement autour de moi. J'entendis ce qui me semblais être le coach appeler un docteur.
« - Noya? M'appela Asahi
- Tu te sens bien? Me demanda Tanaka
- Je crois... » croassais-jeJe me passai une main sur le visage, frottant mes yeux et laissais mon bras retomber mollement sur le matelas. Je tournai la tête et aperçus une personne allongée derrière Asahi. Une tignasse rousse, un sourire adorable sur son visage si paisible... C'était Hinata.
« - Dîtes... On est où? Demandais-je
- A l'hôpital, m'informa Daichi, qui c'était rapproché
- A l'hôpital ?! » M'exclamais-je en me relevant brusquementMe redresser d'un coup n'était pas la meilleure des idées. J'eus un mal de tête immédiat qui me fis grimacer.
« - Noya ! S'exclama Asahi
- Pourquoi Hinata est à l'hôpital?! » Criais-jePersonne ne me répondit et ils se contentèrent de baisser le regard au sol, l'air sombre. Je les regardai, tour à tour, les dévisageant sans comprendre. Takeda-senseï s'approcha à son tour.
« - Dis Noya, commença-t-il. Tu ne t'en souviens pas? »
Je l'observai attentivement, ne sachant pas quelle expression je devais aborder. Me souvenir de quoi? Je posai directement cette question à notre senseï. Il me regarda un instant et partit dans le couloir. Je fronçai les sourcils et me dis qu'il y avait surement un problème au vu des visages de mes coéquipiers. Il me regardaient étrangement, dans un mélange de panique et d'autres expressions que je ne saurais décrire. Takeda-senseï revint dans la chambre en courant accompagné par un docteur.
« - Mr Nishinoya? Dit le médecin. Comment te sens tu?
- Euh... Bien... Enfin, je crois »Il s'approcha de mon lit et m'examina sous le regard inquiet du coach.
« - Je n'ai détecté rien d'anormal au niveau des muscles, annonça-t-il, sous un petit soupir de soulagement de notre superviseur. Je vais passer à un dernier petit test. »
Je le regardai attentivement, pressé d'en finir. Le coach se rapprocha et se posta de l'autre côté du lit.
« - Noya, commença le docteur. Avant de te réveiller, de quoi te souviens-tu? »
Je le regardai. De quoi je me souvenais? Je fronçai inconsciemment les sourcils et baissa légèrement la tête pour réfléchir. De quoi je me souvenais? Euh... Où Est-ce que j'étais avant de me réveiller? Qu'Est-ce que je faisais?
« - Noya? M'appela Ukaï.
- Je... Je... Je sais plus »Je commençai sérieusement à paniquer. Je ne savais plus. Plus où j'étais, ce que je faisais... Voyant que je m'agitais, le médecin réagit.
« - Noya, commença le docteur, nous allons te laisser te reposer pour ce matin. Je veux que tu ne penses à rien. Nous allons laisser le temps à ta mémoire de revenir, et nous réessayerons cet après-midi. »
J'acquiesçai doucement tout en essayant de ne plus penser à rien. Le coach posa une main rassurante sur mon épaule et me sourit avant d'approuver les paroles du médecin.
VOUS LISEZ
Match Violent. [HINANOYA]
FanficUne nouvelle guerre des poubelles. Oui mais réglementaire? Non. Pendant un match contre Nekoma dans un camp d'entraînement, Noya se comporte soudainement bizarrement après avoir reçu un appel. Mais il devient totalement abattu lorsqu'on retrouve Hi...