Pdv Gaston
Une copine ? Luna ne se rend vraiment compte de rien ?! Moi aussi je trouve Matteo très bizarre en ce moment, mais je pense que c'est pour tout autre chose.
- Non, je ne pense pas, il m'en aurait parler sinon ..
- Ah ok .. on verra plus tard. Je vais me coucher parce que la j'ai vraiment besoin de me reposer.
- Le Lendemain-
PDV Matteo.
Aujourd'hui Luna m'a proposé d'aller sur un tournage avec elle.Depuis tout petit je rêve d'aller sur le plateau de tournage d'un film. J'étais en train de parler au réalisateur quand ils devaient tourné une scène, alors je me suis assis pour regardé. C'était un scène sous la pluie, et Luna devait embrassé ce garçon.
Quand Luna posa c'est lèvres sur les siennes, j'ai ressenti une sensation, je n'avais jamais ressenti ça avant. Pourquoi est-ce que ça me faisait cette effet la ?
Dans la voiture je ne disait rien je n'arrêtai pas de me repasser cette image en boucle.
- Matteo ça va ? Tu ne dis rien. Demanda Luna
-Oui, oui ça va.
Nous rentions chacun de son coté dans sa chambre.
PDV Nina
Quand Luna et Matteo sont revenu je voyais bien que Matteo n'allait pas bien. Je décida donc d'aller le voir.
- Matteo, est-ce que ça va ? Tu n'as pas l'air très bien depuis que vous êtes revenu, il c'est passé quelque chose avec Luna ?
- Non, c'est juste que .. non tu vas me prendre pour un fou.
- Mais non dis moi, je te connais Matteo.
- C'est juste que quand j'ai vu Luna embrassé ce garçon j'ai ..
Je savais bien qu'il se passait quelque chose avec Luna, depuis qu'elle est arrivée, il a changé.
- Matteo c'est son métier, c'est normal, ça ne veut pas dire qu'elle l'aime.
- De toute façon qu'est ce que ça peut me faire, je suis son ami, elle peut faire ce qu'elle veut.
- Je suis pas si sûr de ça. Bon je dois y aller, mais pense-y.
Je savais bien que Matteo ressentais quelque chose pour Luna. Mais tout cela me fait un peu peur, cela pourrait changé beaucoup de chose. Il faudra que j'en parle à Gaston.
Pdv Gaston
- Gaston il faut qu'on parle de cette situation
- Quelle situation ?
- Ma parole tu ne vois pas ce qui ce passe dans cette appartement.
- Si, bien sur
- Alors il faut qu'on fasse quelque chose !
- Non Nina, ils sont grands, ont doit les laisser tranquille.
- Ecoute je n'est jamais vu Matteo dans cette état là, il a vraiment des sentiments pour Luna. Mais Matteo a beaucoup trop de fierté pour l'admettre, surtout à Luna.
- Je suis d'accord avec toi, mais ce sont nos amis, et nous n'avons pas le droit de nous en mêler, c'est leur histoire, et je ne veux pas qu'on fasse des choses que l'on peut regretter après.
Je ne sais pas pourquoi Nina pensait qu'on devait les aider mais moi je ne présageait rien de bon. C'est vrai qu'on a jamais vu Matteo dans cette état, mais le problème c'est que je crains que Luna ne ressent pas la même chose que lui, et cela pourrait bien tout changé. Je ne voulais pas le dire à Nina, de peur qu'elle s'inquiète, mais je ne suis pas sûr que cette histoire soit une bonne chose après tout.
Pdv Matteo
Je ne pouvais plus penser a rien. Je me repassait cette image en boucle dans ma tête, mais pourquoi j'avais cette impression que je voulais être à la place de ce garçon. Je ne sais plus ce qui m'arrive, et ma conversation avec Nina n'a pas arranger les choses, elle ne pense pas que je suis son amie. Mais moi je suis sûr que Luna est seulement mon amie.
Tout ce chamboule dans ma tête, et j'ai besoin de ne plus y penser.
- Il faut que je sorte.
Pdv Luna
Je n'est pas revu Matteo de la journée, il était bizzard ce matin dans la voiture. Il commence vraiment a m'inquiéter .. Gaston m'a dit qu'il n'avais pas de copine, mais qu'est ce que ça peut bien être ? Il faut que je lui parle, il me dira peut être ce qui ne vas pas.
Je me dirigeai vers sa porte en pensant a ce que j'allais bien pourvoir lui dire. Je poussa la porte, il n'était pas là.
VOUS LISEZ
I Need You || Lutteo
Fiksi PenggemarLa vie de Luna Valente va prendre un tout autre tournant quand elle va décider de partir de chez ses parents pour s'installer dans une collocation avec trois autres personnes : Gaston, Nina et Matteo. Luna va venir chamboulée tout leur petit quotid...